
systeme de pompe à essence Spec C
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Re: systeme de pompe à essence Spec C
Forcément mais le plaisir est ailleurs désormais, rouler sub c'est déjà rouler autrement 

- Jojobarteam
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Re: systeme de pompe à essence Spec C
NeTheR_fucker_mother a écrit :la solution quand tu fais pas de piste et que tu déjauges : faire le plein un peu plus souvent! coût : 0€
J'adore ta réponse, laurent

Efficace et pas cher

- DenisA
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Re: systeme de pompe à essence Spec C
Jojobarteam a écrit :NeTheR_fucker_mother a écrit :la solution quand tu fais pas de piste et que tu déjauges : faire le plein un peu plus souvent! coût : 0€
J'adore ta réponse, laurent
Efficace et pas cher
Pour moi c'est pas une solution de faire le plein h24
C'est ce que j'ai fait pendant longtemps mais il y a 2 semaines j'ai roulé sur route fermée à 30min de la première station éthanol et bah j'avais les 3/4 en arrivant sur place donc j'ai déjaugé comme un porc ...
La solution de couper le réservoir en 2, d'y mettre une tôle de séparation et de remettre les 2 moitiés me plait bien
- NeTheR
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Re: systeme de pompe à essence Spec C
au premier déjaugeage, si tu es logiquement réfléchi, tu arrêtes d’accélérer. Et je dirais même mieux: si tu connais ton auto, tu sais précisément à quel niveau du plein c'est risqué mais déjauger avec 3/4 du plein sur route ouverte, je suis septique.
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Re: systeme de pompe à essence Spec C
Ou alors mousser votre réservoir d'origine, les réservoirs tampons c'est bien, ça fonctionne, ça coute un bras, c'est lourd.... ça fout un barouf pas possible..
Soyez simple et efficace.
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Re: systeme de pompe à essence Spec C
theogt a écrit :Ou alors mousser votre réservoir d'origine, les réservoirs tampons c'est bien, ça fonctionne, ça coute un bras, c'est lourd.... ça fout un barouf pas possible..
Soyez simple et efficace
Quelle marque compatible e85 recommandes-tu et quel volume de mousse par côté ?
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Re: systeme de pompe à essence Spec C
theogt a écrit :Ou alors mousser votre réservoir d'origine, les réservoirs tampons c'est bien, ça fonctionne, ça coute un bras, c'est lourd.... ça fout un barouf pas possible..
Soyez simple et efficace
Faut trancher dans le lard

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- theogt
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Re: systeme de pompe à essence Spec C
Ben nickel pour l'adaptation, environ 35 litres+
Pour les marques de mousses, les grosses enseignes en vendent.
En revanche le volume final de 60 litres tombera à moins de 50.
Pour les marques de mousses, les grosses enseignes en vendent.
En revanche le volume final de 60 litres tombera à moins de 50.
- DenisA
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Re: systeme de pompe à essence Spec C
NeTheR a écrit :au premier déjaugeage, si tu es logiquement réfléchi, tu arrêtes d’accélérer. Et je dirais même mieux: si tu connais ton auto, tu sais précisément à quel niveau du plein c'est risqué mais déjauger avec 3/4 du plein sur route ouverte, je suis septique.
Oui évidemment qu'il faut lâcher mais dans des conditions comme ça on ne laisse pas passer sa chance d'avoiner comme un âne

Sur cette vidéo on voit bien le problème avec la jauge de pression d'essence en bas a droite de l'écran, à la première épingle ça chute fortement.
https://youtu.be/IGTbBm4EKaI
- DenisA
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Re: systeme de pompe à essence Spec C
theogt a écrit :Ben nickel pour l'adaptation, environ 35 litres+
Pour les marques de mousses, les grosses enseignes en vendent.
En revanche le volume final de 60 litres tombera à moins de 50.
C'est intéressant de voir combien de volume tu perds.
J'en ai déjà utilisé dans les Norma M20 mais le réservoir était fait pour et avait ses mousses de formes sur mesure, du coup je n'ai jamais vu la différence avec et sans.
Tu pourrais préciser comment tu fais pour conserver le flotteur de jauge de carburant ? La mousse ne vient-elle pas le bloquer ?
- theogt
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Re: systeme de pompe à essence Spec C
Tu dois laisser un puits central libre de mousse et la jauge a besoin d'une résistance additionnelle pour palier le manque du deuxième puits... j'ai plus la valeur en ohms.
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