Jidosha Design a écrit :J'ai écris à Xav, voilà sa réponse.Moi même a écrit :Salut Xav,
Suite à une remarque de certaine personne dans le forum technique sur le post E85, certain, dont moi, se pose la question si il est possible de modifier le boitier du WP pour faire tourner la voiture avec du Bio-ethanol.
Comme tu es le concepteur de ce petit boitié magique, il est mieu de te demander.
Si cela n'est pas possible, sais tu si il est possible de rouler avec un mélange E85-sp98 dans la voiture ? Si oui en quel proportion.
Merci d'avance de tes réponses.
Christophe.XNWRX a écrit :Salut,
Avec le WP tel qu'il existe ce n'est pas possible. il faudrait plusieurs adaptations dont je n'ai plus le temps de m'occuper.
Tu peux rouler avec un mélange SP98 + E85 avec les cartos d'origine mais il ne faut pas dépasser 20% d'E85. quoi qu'il en soit, ça ne t'apportera pas plus de performances et certainement pas d'économie non plus
Yes merci Jidosha, ça y est j'ai ma réponse pour le WP,

mais bon je crois qu'il faudra changer de caisse pour rouler à l'e85, vu le coup pour changer l'AD200 par un truc reprogrammable et ensuite réussir à trouver qq'un pour faire la reprog., le temps de rentabiliser tout ça, je vais rester au SP98.
Mais ça laisse rêveur en voyant les préparations qui gagne même des chevaux avec l'E85 ...

En tout cas merci à tous pour vos explications