Alors je l'ai emmené premièrement dans un garage lambda pour des soucis de "trou" à l'acceleration , pas mal de pièces testées , contrôle des injecteurs , visiblement un des 4 débiterais moins que les autres . Je le fait remplacé par un reconditionné , problème toujours présent , ce garage ne peux plus rien pour moi .
Transfert de la voiture chez TWINSCROLL pour ceux qui connaissent , première chose qu'il voit , collecteur inox fendu , donc remplacement par un d'origine > Toujours le problème .
Ensuite il me conseil de remplacer la bobine d'allumage , je lui donne le feux vert , bonne nouvelle la voiture refonctionne corréctement

Cependant , depuis que j'ai remplacé cet injecteur , la voiture met plus de 5/6 secondes à démarrer ( à froid la plupart du temps ) , alors qu'avant elle démarrait au quart de tour , ET ce n'est pas fini , après avoir récupéré la voiture chez twinscroll , je l'essaye un bon moment le temps de rentrer , je pousse , tout va bien ...
J'arrive chez moi je me gare , lève le capot tout va toujours bien . 3 ou 4 heures après je vais refaire un tour , un 10aine de seconde pour démarrer , je fait 20 mètres et là j'ai de gros trous , comme une panne d'essence , ou une coupure d'allumage , ou si elle s'engorgeait je ne sais pas ... j'essaye de repartir plusieurs fois dans ma rue , la voiture tiens le ralentis , mais au moindre coup d’accélérateur elle coupe ...
Pensez vous que cela peut venir de cet injecteur ? il pisserait ? Je précise que j'ai installé une pompe walbro peu de temps avant , j'ai pensé au fait qu'elle demanderait trop de débit alors qu'il ne me reste qu'un quart du plein , mais jamais entendu parler de déjaugeage en ligne droite

J'avouerais que j'en ai un peu ras le bol de cette voiture , 3 mois que je l'ai dont 2 au garage ...

Merci d'avance pour vos réponses et milles excuses pour le pavé ..