GT qui s'engorge
Publié : sam. mai 10, 2014 00:40
Bonjour à tous , voila petit soucis sur ma GT97 , mais tout d'abord je vous explique brièvement mon périple si jamais cela peut vous donner des pistes
Alors je l'ai emmené premièrement dans un garage lambda pour des soucis de "trou" à l'acceleration , pas mal de pièces testées , contrôle des injecteurs , visiblement un des 4 débiterais moins que les autres . Je le fait remplacé par un reconditionné , problème toujours présent , ce garage ne peux plus rien pour moi .
Transfert de la voiture chez TWINSCROLL pour ceux qui connaissent , première chose qu'il voit , collecteur inox fendu , donc remplacement par un d'origine > Toujours le problème .
Ensuite il me conseil de remplacer la bobine d'allumage , je lui donne le feux vert , bonne nouvelle la voiture refonctionne corréctement
Cependant , depuis que j'ai remplacé cet injecteur , la voiture met plus de 5/6 secondes à démarrer ( à froid la plupart du temps ) , alors qu'avant elle démarrait au quart de tour , ET ce n'est pas fini , après avoir récupéré la voiture chez twinscroll , je l'essaye un bon moment le temps de rentrer , je pousse , tout va bien ...
J'arrive chez moi je me gare , lève le capot tout va toujours bien . 3 ou 4 heures après je vais refaire un tour , un 10aine de seconde pour démarrer , je fait 20 mètres et là j'ai de gros trous , comme une panne d'essence , ou une coupure d'allumage , ou si elle s'engorgeait je ne sais pas ... j'essaye de repartir plusieurs fois dans ma rue , la voiture tiens le ralentis , mais au moindre coup d’accélérateur elle coupe ...
Pensez vous que cela peut venir de cet injecteur ? il pisserait ? Je précise que j'ai installé une pompe walbro peu de temps avant , j'ai pensé au fait qu'elle demanderait trop de débit alors qu'il ne me reste qu'un quart du plein , mais jamais entendu parler de déjaugeage en ligne droite
J'avouerais que j'en ai un peu ras le bol de cette voiture , 3 mois que je l'ai dont 2 au garage ...
Merci d'avance pour vos réponses et milles excuses pour le pavé ..

Alors je l'ai emmené premièrement dans un garage lambda pour des soucis de "trou" à l'acceleration , pas mal de pièces testées , contrôle des injecteurs , visiblement un des 4 débiterais moins que les autres . Je le fait remplacé par un reconditionné , problème toujours présent , ce garage ne peux plus rien pour moi .
Transfert de la voiture chez TWINSCROLL pour ceux qui connaissent , première chose qu'il voit , collecteur inox fendu , donc remplacement par un d'origine > Toujours le problème .
Ensuite il me conseil de remplacer la bobine d'allumage , je lui donne le feux vert , bonne nouvelle la voiture refonctionne corréctement

Cependant , depuis que j'ai remplacé cet injecteur , la voiture met plus de 5/6 secondes à démarrer ( à froid la plupart du temps ) , alors qu'avant elle démarrait au quart de tour , ET ce n'est pas fini , après avoir récupéré la voiture chez twinscroll , je l'essaye un bon moment le temps de rentrer , je pousse , tout va bien ...
J'arrive chez moi je me gare , lève le capot tout va toujours bien . 3 ou 4 heures après je vais refaire un tour , un 10aine de seconde pour démarrer , je fait 20 mètres et là j'ai de gros trous , comme une panne d'essence , ou une coupure d'allumage , ou si elle s'engorgeait je ne sais pas ... j'essaye de repartir plusieurs fois dans ma rue , la voiture tiens le ralentis , mais au moindre coup d’accélérateur elle coupe ...
Pensez vous que cela peut venir de cet injecteur ? il pisserait ? Je précise que j'ai installé une pompe walbro peu de temps avant , j'ai pensé au fait qu'elle demanderait trop de débit alors qu'il ne me reste qu'un quart du plein , mais jamais entendu parler de déjaugeage en ligne droite

J'avouerais que j'en ai un peu ras le bol de cette voiture , 3 mois que je l'ai dont 2 au garage ...

Merci d'avance pour vos réponses et milles excuses pour le pavé ..