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GT qui s'engorge

Publié : sam. mai 10, 2014 00:40
par Psycho31
Bonjour à tous , voila petit soucis sur ma GT97 , mais tout d'abord je vous explique brièvement mon périple si jamais cela peut vous donner des pistes :lol:

Alors je l'ai emmené premièrement dans un garage lambda pour des soucis de "trou" à l'acceleration , pas mal de pièces testées , contrôle des injecteurs , visiblement un des 4 débiterais moins que les autres . Je le fait remplacé par un reconditionné , problème toujours présent , ce garage ne peux plus rien pour moi .

Transfert de la voiture chez TWINSCROLL pour ceux qui connaissent , première chose qu'il voit , collecteur inox fendu , donc remplacement par un d'origine > Toujours le problème .
Ensuite il me conseil de remplacer la bobine d'allumage , je lui donne le feux vert , bonne nouvelle la voiture refonctionne corréctement :wavetowel

Cependant , depuis que j'ai remplacé cet injecteur , la voiture met plus de 5/6 secondes à démarrer ( à froid la plupart du temps ) , alors qu'avant elle démarrait au quart de tour , ET ce n'est pas fini , après avoir récupéré la voiture chez twinscroll , je l'essaye un bon moment le temps de rentrer , je pousse , tout va bien ...

J'arrive chez moi je me gare , lève le capot tout va toujours bien . 3 ou 4 heures après je vais refaire un tour , un 10aine de seconde pour démarrer , je fait 20 mètres et là j'ai de gros trous , comme une panne d'essence , ou une coupure d'allumage , ou si elle s'engorgeait je ne sais pas ... j'essaye de repartir plusieurs fois dans ma rue , la voiture tiens le ralentis , mais au moindre coup d’accélérateur elle coupe ...

Pensez vous que cela peut venir de cet injecteur ? il pisserait ? Je précise que j'ai installé une pompe walbro peu de temps avant , j'ai pensé au fait qu'elle demanderait trop de débit alors qu'il ne me reste qu'un quart du plein , mais jamais entendu parler de déjaugeage en ligne droite :lol:

J'avouerais que j'en ai un peu ras le bol de cette voiture , 3 mois que je l'ai dont 2 au garage ... :realmad:

Merci d'avance pour vos réponses et milles excuses pour le pavé ..

Re: GT qui s'engorge

Publié : dim. mai 11, 2014 00:28
par Psycho31
Petite up , au point mort pas de soucis je peux accélérer jusqu'a 7000tr/min , dès que je met la 1ère et que je debraye pour partir , beuuuh ... Je ne comprend pas :wacko:

Re: GT qui s'engorge

Publié : dim. mai 11, 2014 07:45
par acid
Sur chandelles meme effet, elle cale?

Re: GT qui s'engorge

Publié : dim. mai 11, 2014 14:21
par ani68
Salut capteur de point mort , débimetre , ou un mauvais contact sur ta walbro c'est une neuve acheté ou ?

Re: GT qui s'engorge

Publié : dim. mai 11, 2014 16:57
par Psycho31
Je n'ai pas essayé sur chandelle . La walbro viens de chez stefdesign et je l'entend bien tourner , les valeurs debimetres sont bonnes d'après le garage . Merci pour les pistes :)

Re: GT qui s'engorge

Publié : jeu. mai 22, 2014 17:36
par javi31
tu a des news alors ?

Re: GT qui s'engorge

Publié : sam. mai 24, 2014 19:55
par Psycho31
Yop , non pas de news la voiture est chez mes parents vu qu'elle m'a lachée pendant ma perm donc je ne m'en suis pas occupé pour l'instant :ranting: j'ai appelé twinscroll , il m'a dit que ça pourrait venir de la durite qui est livrée avec la walbro , que lui remet systématiquement celle d'origine , des expériences à ce sujet ?