1. enlever le fauteuil arrière
- enlever des caches au niveau des pieds des passagers arrières
- dévisser les 2 boulons de 12
- pousser la banquette vers le bas et en arrière (crochet au milieu) pour la retirer
2. enlever le dossier arrière:
- dévisser 4 boulons de 12 (2 au milieu puis un de chaque côté)
- soulever la banquette (3 crochets dont un au milieu) puis la retirer

3. pour pouvoir accéder à la pompe, il faut extraire une barre de la banquette:
- dévisser 3 boulons de 12 (deux en bas de la barre et un en haut) afin de pouvoir faire tourner la barre sur elle-même
- coincer la barre (et le cache en même temps) avec la ceinture




4. ôter le cache de la pompe:
- 4 vis cruciformes à dévisser
- enlever le cache + son joint
- le support de la pompe apparait enfin avec 3 durites


6.pour enlever la pompe:
- débrancher la prise de la pompe
- débrancher les deux durites qui ont un serflex (utiliser une pince)
- débrancher la 3e durite (serrer les 2 pattes oranges puis tirer sur la durite)

- dévisser tous les 8 écrous de 8 qui maintiennent le support de la pompe

- extraire la pompe (pousser les durites) en lui faisant faire un 1/4 de tour si nécessaire pour faire passer la jauge et le bâti.
7.voici la vieille:


8.il faut maintenant démonter la pompe en elle-même
- la pompe est fixée à une barre avec une vis derrière: la dévisser légèrement pour faire pivoter la jauge
- derrière va apparaitre une autre vis cruciforme: la dévisser complètement afin de pouvoir faire bouger le corps de la pompe
- desserrer les serflex de la durite reliée à la pompe
- puis extraire la pompe (un caoutchouc en bas du support doit venir aussi)
- enlever la prise de la pompe ainsi que le câble (à changer)

9.Il faut monter la nouvelle pompe:
- changer la durite et la recouper à la bonne taille (pompe walbro plus longue que d'origine)
- mettre les serflex
- mettre le nouveau filtre et son circlips en bout (pour que le filtre se barre pas)
- brancher la nouvelle prise de la pompe

- remettre la pompe dans son logement (sur le support) en veillant à bien placer le nouveau caoutchouc en bas de la pompe
- remettre et reserrer les 2 vis cruciformes au dos du support de pompe (celle de la jauge en dernier)
10. voici la nouvelle pompe:

la nouvelle et l'ancienne (plus courte)

11. pour le remontage du support de la pompe:
- réinsérer la pompe dans le réservoir sans forcer pour ne pas abimer la jauge (la mettre en position haute)
- veiller à bien placer le joint du support de pompe
- revisser les 8 écrous
- replacer les durites puis l'alim électrique de la pompe
12. test de la pompe:
- procéder à son réamorçage (4 mises en contact sans démarrage, elle s'entend lors qu'elle est sous tension)
- puis démarrer.
13. remontage:
- replacer le joint gris puis revisser la plaque par dessus (4 cruciformes)
- remonter les banquettes (vérifier que les 3 pattes du dossier sont bien ancrées)
14. et voilou