Je crois me rappeller le truc, j'ai maintenant des sièges de GT 2000 dans la 95.
Il y a 4 vis pour fixer la console GT 2000
(contre 5 sur la 95)
Ce qui me fait penser que j'utilisais le filettage du tunnel pour fixer le câble-rallonge Legacy avec la boucle des harnais
Et au passage, le clic pour la fixation des ceintures est différent. Je dois insiter pour crocher la ceinture 95 dans la fixation des sièges GT 2000
[INT] harnais !!!!!!!
Modérateurs : Moderateurs, Comité
- Maxi attack
- Vétéran du webclub
- Véhicule : sans pub Monster Energy
- PA
- Maître Webclubber
Quand j'avais encore les sièges d'origine avec le harnais avant de mettre des baquets, j'avais fixé la ventrale intérieure du harnais sur la fixation de la console du siège au niveau du tunnel...
Pour la sécurité, je pense qu'il vaut mieux ne pas fixer le harnais sur le siège (c'est à dire pas comme d'origine...), histoire de prendre sur un point bien solide en cas d'accident...
La fixation dont je parle est sur le tunnel central au niveau de la patte de fixation de l'assise du siège.
Si mes souvenirs sont bons, les filetage du trou correspond à celui des oeillets de fixation des harnais.
Pour la sécurité, je pense qu'il vaut mieux ne pas fixer le harnais sur le siège (c'est à dire pas comme d'origine...), histoire de prendre sur un point bien solide en cas d'accident...
La fixation dont je parle est sur le tunnel central au niveau de la patte de fixation de l'assise du siège.
Si mes souvenirs sont bons, les filetage du trou correspond à celui des oeillets de fixation des harnais.