Un ipod dans votre legacy / Outback

sièges, manos, tdb, ..

Modérateurs : Moderateurs, Comité

pattali
Webclubiste
Véhicule : Outback 2.5

Un ipod dans votre legacy / Outback

Messagepar pattali » lun. janv. 30, 2006 12:20

Bonjour,
Pour ceux que celà interresse et parce qu'il n'y pas la possibilité d'ecouter son ipod avec l'interface changeur-CD, Voir ici :
http://legacygt.com/forums/showthread.php?t=26332

Je précise que cette modif fonctionne avec un CD silencieux (1 chanson vide de 75 mn) en lecture répétitive.
Cette modif fonctionne pour tous les modeles de legacy / outback depuis 2004 pour l'Europe et le Japon.

Carpal
Webclubber

Messagepar Carpal » mar. févr. 07, 2006 19:07

C'est cool.

Moi sur ma Legacy turbo de 92, y'a un aux-in en minijack sur a face de l'autoradio subaru d'origine... Ils étaient quand même pas si cons, à l'époque..

pattali
Webclubiste

Messagepar pattali » mar. févr. 07, 2006 19:57

Ca c'est bien vrai . Aujourd'hui ils sont bien lourds, avec l'obligation d'acheter le changeur de CD à 800 euros pour hacker l'entree aux. Pour ma part un petit demontage de l'autoradio, reperage sur la carte fille du lecteur de CD des 3 point de soudures , et HOP un Ipod et 15000 chansons dans la voiture. Attention ce hack ne fonctionne qu'avec un silent CD ( 1 chanson vide de 75 mn en boucle)

baineuts
Grand Webclubber

Messagepar baineuts » mar. févr. 07, 2006 22:19

bonsoir

vous avez pensez à équiper vos lecteurs mp3 de transmetteurs fm?

visitez itrip.fr

ce sera plus simple que n'importe quel branchement

;-) ^_^ :D

pattali
Webclubiste

Messagepar pattali » mer. févr. 08, 2006 08:56

Bien sur ! C'est la première chose que j'ai acheté , mais malheusement il y a plein de parasite statique, et ceci quel que soit FM sans fil ou directement sur le cable d'antenne. A ce sujet , Subaru a équippé les legacy / Outback de prise antenne non standard. Et comme il n'y pas la posibilité de changer l'autoradio car les commandes de la clim auto sont intégrées dedans...

bewoin
Grand Webclubber

Messagepar bewoin » mar. avr. 11, 2006 19:49

Pour ma part, un transmetteur fm va très bien et mon antenne sur ma nissan n'est pas branché pourtant. De plus avec le mien commander sur newmp3technolgy.com, y'a un anti parasite que tu branche avant l'allume cigare, mais QUE si tu as trop de parasite, moi je l'ai pas mis .
Y'a juste la pile qui dure pas longtemps, mais c'est pas une duracel :rolleyes: .

Et puis avec un archos, ça doit mieux marché :P :D

pattali
Webclubiste

Messagepar pattali » mer. avr. 12, 2006 08:26

Un archos est meilleur en video mais en son l'Ipod est de loin le meilleur par sa qualité audio et son ergonomie.
Attention un transmetteur FM reste (quelques soit le tranmetteur) une solution audio de pietre qualité, en effet tu ne pourras avoir un son meilleur que la meilleure radio. En effet la bande passante en FM est bien moindre que l'entrée direct cd-in. Par ailleurs toutes les solutions à base de transmetteur induisent craquement et clacs par le phénomène d'electricité statique.
A toi de voir ...

Wiloskill
Vétéran du webclub
Véhicule : M5E60/1000GexK5

Re:

Messagepar Wiloskill » lun. avr. 30, 2012 13:12

bewoin a écrit :Pour ma part, un transmetteur fm va très bien et mon antenne sur ma nissan n'est pas branché pourtant. De plus avec le mien commander sur newmp3technolgy.com, y'a un anti parasite que tu branche avant l'allume cigare, mais QUE si tu as trop de parasite, moi je l'ai pas mis .
Y'a juste la pile qui dure pas longtemps, mais c'est pas une duracel :rolleyes: .

Et puis avec un archos, ça doit mieux marché :P :D

Déterrage parce que c'est ce point qui m'intéresse !

J'ai un iphone3GS que je loge sur un tomtom car kit qui est branché sur l'allume cigare. Un câble jack fait la connexion entre le tomtom car kit et l'entrée aux de mon poste autoradio. Le souci, c'est qu'en écoutant le son de l'iphone dans les enceintes de la voiture, moteur en route, des parasites sont perceptibles..je pense qu'il faut que je m'oriente vers cet anti-parasite pour l'allume cigare, mais j'avoue ne pas trop savoir où faire le branchement sur mon impreza GT99. ;)

Dois-je démonter ma console central ? Côté moteur, le faisceau d'alimentation de l'allume cigare est-il facilement repérable et accessible ?
Des avis, des infos, des photos ?

Revenir vers « Intérieur »