Modérateurs : Moderateurs, Comité
subzero a écrit :après bien des recherches et des hésitations voilà ma solution pour équiper ma 2008 du minimum syndical :
Uploaded with ImageShack.us
première impression plutôt bonne ,la qualité et l'aspect du plastique sont très proches de l'original ,difficile de voir une différence,surtout quand on sait que la console d'origine n'a pas exactement la même couleur que le tableau de bord !![]()
y'a plus qu'a commander les manos et à monter tout ça ,mais pour des raisons budgetaires ,ça attendra le mois prochain !
raf310390 a écrit :Ouai comme ça brut c'est pas terrible.Mais les photo plus bas. Avec le tableau de bord recouvert d'alcantara ça tue.
![]()
kevinhos a écrit :subzero a écrit :après bien des recherches et des hésitations voilà ma solution pour équiper ma 2008 du minimum syndical :
Uploaded with ImageShack.us
première impression plutôt bonne ,la qualité et l'aspect du plastique sont très proches de l'original ,difficile de voir une différence,surtout quand on sait que la console d'origine n'a pas exactement la même couleur que le tableau de bord !![]()
y'a plus qu'a commander les manos et à monter tout ça ,mais pour des raisons budgetaires ,ça attendra le mois prochain !
t'a un liens pour le tour de compteur?
subzero a écrit :bah il faut compter +/- 230 euros pour les manos et +/- 150 euros pour le support (frais de livraisons inclus et selon le cours du $ )
bref 380 euros à peu près
stuntman46 a écrit :Console centrale enfin dispo chez rally sport direct (pas fan personellement)
http://www.iwsti.com/forums/3557771-post605.html
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités