Contactez moi si vous vendez des éléments de clim LHD je recup merci !
J'en suis bien content de la clim dans ma charette surtout en été quand on rentre dedans et qu'il fait 60, et surtout pour faire refroidir le moteur, le top et on gagne du temps .
Pour ce qui est du poid, bon c'est un débat libre est de penser ce que l'on veux .
Pour le gaz avant de débrancher vois un centre auto car au prix du gaz tu peux meme te permettre de le vendre , si tu était pas loin de chez moi .... ensuite virer le condenseur les tubes etc, mais le plus gros morceau est sous le tableau de bord, tu ne gagneras que la moitiée du compresseur de clim . Pas besoin de changer de courroie puisque tu gardes la da et l'alternateur . Si tu décides d'ouvrir le circuit outre le fait quel e gaz est extremeent polluant bon je vais pas faire mon defensseur de la nature, protege toi et fait gaffe au projection, et surtout ne respire pas .
Bon après tu auras des pieces en rab ... si tu veux meme virer ton bloc clim/chauffage je prends aussi . ( tain le morfalos ) .... Ou si tu te sent pas de tout sortir c'ets pas un probleme pour moi te désosser tout l'intérieur ... oui j'avoue je recherche des pieces de clim ...
[INT] suppression clim
Modérateurs : Moderateurs, Comité
- Bisounours
- Vétéran du webclub
-
- Maître Webclubber
- Véhicule : Golf 5 GTi DSG
Re: [INT] suppression clim
Bisounours tu veux une vrai clim bizone dans la GM !! mdr , 2 compresseurs, 2 radia ..
habitacle de la GM en mode chambre froide
habitacle de la GM en mode chambre froide
- Bisounours
- Vétéran du webclub
Non merci bien j'ai déjà la clim regulée et tout ce qui va avec dans ma bonne vieille Gm , vive l'interieur sti8 jdm et tout ce qui va avec .
par contre j'ai une sti7 a remonter et effectivement il me manque des éléments de clim donc si ca allege d'un coté, moi je veux bien allourdir !
^^
par contre j'ai une sti7 a remonter et effectivement il me manque des éléments de clim donc si ca allege d'un coté, moi je veux bien allourdir !
^^
-
- Maître Webclubber
- Véhicule : Golf 5 GTi DSG
ah ué la STi qui traine dans un coin !! Puré faut la mettre pure metteuse de fessé ! un TDB / 2 sieges baquets vite fait / chassis aux oignons / bloc STI / boite RA
et boum direction l'Espigoulier !! là t'es sur de pas fermer la marche !
rien à péter de la clim ! ça dure 3 mois le chaud !
et boum direction l'Espigoulier !! là t'es sur de pas fermer la marche !
rien à péter de la clim ! ça dure 3 mois le chaud !