Salut djé djé, oui sa a été une galère pour monter le volant nardi, mais j‘y suis arrivée...
J‘ai dus modifier le moyeu du nardi, je parle de la piece metallique à l‘interieur du plastique, car les 2 bitonios ne tombait pas en face des trous, j‘ai donc dus repercer.
J‘ai également abimé le cercle en plastique, j‘ai cru que sa se déclipsait, et c‘est assez fragile le truc, j‘ai eu beaucoup de chance de ne pas l‘avoir cassé complétement...j‘ai rattrapé le coup en mettant un peu de colle sur la fissure que j‘ai faite.
La fiche airbag/klaxon, ne passait pas non plus avec le moyeu nardi, j‘ai donc dus découpé à la disqueuse le moyeu, pour la faire passer, mais j‘ai pas percé et découper n‘importe ou, tu ne pouvais pas, car il y a des soudures qui gène, et au final le volant doit ètre droit, j‘ai du beaucoup réfléchir, mesure, etc...
Pour le voyant airbag, oui j‘ai découpé la fiche jaune, pour dénuder et monté la resistance, car les extrémités de celle ci sont trop fine, donc contact difficile, sa tient pas... j‘ai ensuite figé le tout avec du chatertone, et puis voila.
Mais franchement, si j‘avais su sa je ne me serais pas lancé la dedans, j‘aurais acheté un volant avec moyeu qui s‘adapte.
Donc attention, ce n‘est pas dutout plug‘n‘play comme je l‘avais d‘ailleurs demandé au début de ce poste...