Il fait boost, pression et temp d'huile + voltmètre.
Un des autres avantages de ce kit étant les sondes qui embarquent systématiquement 3 fils (masse,alimentation et mesure) donc pas de problèmes de mauvaise masse ou autre.
J'ai choisi de ne pas utiliser une plaque sandwich mais de prendre la pression d'huile depuis l'endroit d'origine (donc derrière alternateur) et la température d'huile prise sous le TMIC. D'après mes recherches sur le forum c'est le montage le plus recommandé.
Voila quelques photos.
La sonde de pression d'huile que j'ai monté en déporté depuis l'emplacement d'origine derrière l'alternateur, avec la sonde d'origine avec un kit de déport (environ 40 €)
La sonde de température que j'ai monté sous le TMIC avec un nouveau bouchon taraudé dispo dans le kit de déport... (une misère pour démonter le bouchon d'origine... visserie d'origine pas très solide on va dire...)
Le boitier d'acquisition de pression de turbo
Le tout est monté à la loctite 577 spécial filet pour les raccords (sauf la durite tressée qui à un embout conique, 0 fuites). Les cables sont passés par le bouchon au dessus de l'arrivée/ sortie du chauffage et tirés ensuite jusqu'à sous l'horloge (facile quand le TMIC est démonté). J'ai du juste percer la console de l'horloge. L'alimentation est prise directement du connecteur de l'horloge.
Enfin le mano monté.
Voila ce kit n'est pas très cher (environ 150 €) et à priori est de bonne facture (enfin j'en suis satisfait pour le moment)