Comment tester son mano?
Une âme charitable qui serait présente demain à Parinor pourrait-il tester juste mon mano?
Merci

Modérateurs : Moderateurs, Comité
alundra a écrit :merci je vais voir ce que je peux faire mais à la bouche tu peux faire monter l'aiguille ou pas? car je n'y arrive pas.
souboubou a écrit :C'est tout à fait normal , tes poumons sont conçus de part leur fonctionnement pour aspirer de l'air et pourvoir doner de l'oxygène à ton organisme.
Les poumons ne sont pas prévus pour sortir 1 bar de pression avec le souffle ou alors il faut avoir un bon entrainement....
EDIT: heu c'est pas pour l'impreza 1.6..... ( tu as trouvé ton bonheur?)
alundra a écrit :Voilà je voulais tester mon mano avec mon souffle; quand je souffle fort l'aiguille ne bouge pas et quand j'aspire en plusieurs fois la dépression se fait bien.
KZImodo a écrit :alundra a écrit :Voilà je voulais tester mon mano avec mon souffle; quand je souffle fort l'aiguille ne bouge pas et quand j'aspire en plusieurs fois la dépression se fait bien.
Ca prouve que t'aspires bien ! Fais gaffe, va y avoir des gens très intéressés par ici
alundra a écrit :KZImodo a écrit :alundra a écrit :Voilà je voulais tester mon mano avec mon souffle; quand je souffle fort l'aiguille ne bouge pas et quand j'aspire en plusieurs fois la dépression se fait bien.
Ca prouve que t'aspires bien ! Fais gaffe, va y avoir des gens très intéressés par ici
Disons que le téton en dépression je suis baleze mais des tétons femelles
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités