Salut tout le monde
Je sais qu'il existe déjà des post là dessus,mais g pas trouver de photos du montage au fur et a mesure des étapes.
-Où installer les sondes??
Y'en a une(sonde de temp d'huile?)sur le bouchons de vidange je crois
faut il donc le changer?
-Quel matos prendre??
-Où se prend on pour la pression de Turbo?et Pression d'huile?
Merci pour toutes vos réponses
@+
tof
Kit 3 manos
Modérateurs : Moderateurs, Comité
-
- Vétéran du webclub
- Messages : 1042
- Inscription : jeu. sept. 02, 2004 20:48
- Véhicule : WRX 2004 + civic type R
- Localisation : ENTRE LE HAVRE ET ROUEN
- Sub217
- Vétéran du webclub
- Messages : 2900
- Inscription : mer. oct. 16, 2002 10:06
- Localisation : Montpellier (34)
- Contact :
Toutes les explications pour monter les manos :
http://www.submag.net/forum/viewtopic.php?t=1068
Avec l'exemple sur une GT, WRX 2002 et WRX 2003
http://www.submag.net/forum/viewtopic.php?t=1068
Avec l'exemple sur une GT, WRX 2002 et WRX 2003

- RouliO34
- Vétéran du webclub
- Messages : 4111
- Inscription : mar. août 05, 2003 19:36
- Localisation : La Grande Motte City
- Contact :
voila le montage du post que j'avais fait :
Aller c'est parti pour les photos de la momote du jour.
Voila le kit une fois déballé
Ce qu'il m'a fallut acheter pour faire le montage, environ 15€
C'est parti, on passe la gaine pour le turbo coté pédalier
On tire la durite grace au fil de fer dans la gaine
La voici coté moteur
Maintenant, la gaine pour les cables de pression et température d'huile
Ensuite, apres reflexion pour les sondes, on téflonise tout pour éviter les fuites d'huile
La on voit ou il faut découper la tole du collecteur pour que la sonde passe
On raccorde la durite du turbo
Voici les cables pour les mano une fois tirés et raccordement faits, je me suis pris sur la prise du dégivrage arriere
J'utilise de la colle a chaud pour fixer le support
Et voila il est en place, Premiere mise du contact
Voila une fois allumé et roulé 10 mn

Aller c'est parti pour les photos de la momote du jour.

Voila le kit une fois déballé
Ce qu'il m'a fallut acheter pour faire le montage, environ 15€
C'est parti, on passe la gaine pour le turbo coté pédalier
On tire la durite grace au fil de fer dans la gaine
La voici coté moteur
Maintenant, la gaine pour les cables de pression et température d'huile
Ensuite, apres reflexion pour les sondes, on téflonise tout pour éviter les fuites d'huile
La on voit ou il faut découper la tole du collecteur pour que la sonde passe
On raccorde la durite du turbo
Voici les cables pour les mano une fois tirés et raccordement faits, je me suis pris sur la prise du dégivrage arriere
J'utilise de la colle a chaud pour fixer le support
Et voila il est en place, Premiere mise du contact

Voila une fois allumé et roulé 10 mn
- OLM77
- Vétéran du webclub
- Messages : 13646
- Inscription : dim. oct. 06, 2002 22:52
- Véhicule : lancer evolution VI
- Localisation : Dans les étoiles sur mon radeau de diamant rouge
- Contact :
-
- Maître Webclubber
- Messages : 622
- Inscription : jeu. déc. 02, 2004 12:52
- Véhicule : WRX 2001
- Localisation : Entre la montagne et la mer dans le 83
Pas mal
Dis moi roulio, c bien les manometres qui deviennent tout noir lorsqu'ils ne sont pas activés?
Sioui, tu pourrai mettre une photo sans le contact, pour voir si c vraiment discret ou pas
Merci d'avance ...
Je me tate vraiment pour ne mettre sur la WRX ... surtout pour la temp d'huile en fait ..


Dis moi roulio, c bien les manometres qui deviennent tout noir lorsqu'ils ne sont pas activés?
Sioui, tu pourrai mettre une photo sans le contact, pour voir si c vraiment discret ou pas

Merci d'avance ...
Je me tate vraiment pour ne mettre sur la WRX ... surtout pour la temp d'huile en fait ..


- NICOLAS_71
- Vétéran du webclub
- Messages : 1913
- Inscription : lun. févr. 23, 2004 14:28
- Localisation : saone et loire
- Contact :
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités