Bonjour,
Des idées pour éteindre l'alarme qui sonne sur une Legacy 3.0R 2005 lorsque la ceinture n'est pas bouclée ?
Alarme Ceinture Legacy
Modérateurs : Moderateurs, Comité
Alarme Ceinture Legacy
Dernière édition par odutruy le lun. oct. 17, 2005 06:58, édité 1 fois.
Bonjour pour commencer
Pour un premier post et une première question... c'est très original tout ça...
...car je me pose la question de l'utilité...
C'est pour pouvoir rouler sans ceinture ??
Bizarre
A la limite... vu que l'alarme s'arrête quand tu boucles la ceinture, pour moi le contacteur se trouve forcément dans la fermeture : tu l'ouvres, et tu mets un contact permanent.

Pour un premier post et une première question... c'est très original tout ça...

...car je me pose la question de l'utilité...
C'est pour pouvoir rouler sans ceinture ??

Bizarre

A la limite... vu que l'alarme s'arrête quand tu boucles la ceinture, pour moi le contacteur se trouve forcément dans la fermeture : tu l'ouvres, et tu mets un contact permanent.
J'avais songer au contacteur comme ultime solution, mais pas question de rouler sans ceinture <_< juste me donner 1 minute sans avoir un bip assourdissant qui ne s'eteint malheureusement pas.
J'ai lu sur un site aux US que le fait de la boucler 10 fois en 20 secondes à l'allumage la désactivait, mais pas sur la mienne ...
J'ai lu sur un site aux US que le fait de la boucler 10 fois en 20 secondes à l'allumage la désactivait, mais pas sur la mienne ...
- Derrick
- Vétéran du webclub
Re:
STI2003 a écrit :Elle s'éteint toute seule au bout de qqs minutes il me semble
Je te promet qu'elle s'éteint pas... et de toute façon tenir 30 secondes avec l'alarme... c'est pas possible !
Moi je trouve l'idée bien mais elle devrai se déclencher a une vitesse un peu plus élevé... exemple: tu ouvre le portail de chez un ami mais il faut encore faire 100 mètre pour aller jusqu'a la maison, tu risque pas de faire un accident (a part si t'es un gros boulet), alors si l'alarme se déclencait a 40 km/h et pas avant sa irai mais a 20 km/h... t a déjà plus de tipan

-
- Vétéran du webclub
Re:
Derrick a écrit :STI2003 a écrit :Elle s'éteint toute seule au bout de qqs minutes il me semble
Je te promet qu'elle s'éteint pas... et de toute façon tenir 30 secondes avec l'alarme... c'est pas possible !
Moi je trouve l'idée bien mais elle devrai se déclencher a une vitesse un peu plus élevé... exemple: tu ouvre le portail de chez un ami mais il faut encore faire 100 mètre pour aller jusqu'a la maison, tu risque pas de faire un accident (a part si t'es un gros boulet), alors si l'alarme se déclencait a 40 km/h et pas avant sa irai mais a 20 km/h... t a déjà plus de tipan
Ok, ben sur STi 2003, ça s'éteint au bout de qqs minutes (test fait une fois car de toute je mets ma ceinture)

- mackie07
- Vétéran du webclub
- Véhicule : Boxster 987S + Yaris GR track