compatibilité de volant entre STi et GT
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- Eric_GTi-R
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compatibilité de volant entre STi et GT
la fonction recherche est off, pourtant il est meme pas 7h du mat et le forum est vide.
peut-on monter un volant de STi ( avec air bag) sur une GT de 2000 (qui as deja l'air bag) ?
peux t'on le monter ?
est ce le meme diametre ?
l'air bag reste il fonctionnel ?
comment les monter ? (pour desactiver l'air bag, etc ....)
peut-on monter un volant de STi ( avec air bag) sur une GT de 2000 (qui as deja l'air bag) ?
peux t'on le monter ?
est ce le meme diametre ?
l'air bag reste il fonctionnel ?
comment les monter ? (pour desactiver l'air bag, etc ....)
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normalement doit pas y a voir de soucis...les cannelures de la colonne sont les memes de toutes facon..suffit d'enlever le tiens et de replacer l'autre...y'a peut etre qu'au niveau branchement electrique qu'il faudra bidouuiller mais c'est meme pas sur....
le mieux est de debrancher la batterie 10 ou 20 mn avant de tout toucher..
pour demonter, il faut devisser les 2 vis torx qui sont de chaque coté derriere les branches, tu depose l'airbag, et apres du defait l'ecrou central pour enlever tout le toutim...
le mieux est de debrancher la batterie 10 ou 20 mn avant de tout toucher..
pour demonter, il faut devisser les 2 vis torx qui sont de chaque coté derriere les branches, tu depose l'airbag, et apres du defait l'ecrou central pour enlever tout le toutim...

- Eric_GTi-R
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Re:
leneil a écrit :Dans un premier temps, ne dévisse pas complètement l'écrou central (à moins que tu souhaites porter un dentier rapidement), puis débloque le volant avant de le dévisser complètement...
ça, ça sent le vecu .....
je me trompe ?
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Rappel clignotant, c'est franchement galère, pas compatible, il faudrais refaire une pièce, j'ai donc laissé tomber, c'est pas si génant, et on s'habitue très vite.
Pour le klaxon, une petite bidouille pour reprendre le cercle cuivre de contact de la GT, et il y a une vis qui va correspondre sur le volant STI pour le refixer, et c'est suffisant, il tourne depuis 1 an sans soucis
Pour la mongolfière, j'en sais rien de rien, je n'aime pas ca, et j'en ai pas!
A+
Pour le klaxon, une petite bidouille pour reprendre le cercle cuivre de contact de la GT, et il y a une vis qui va correspondre sur le volant STI pour le refixer, et c'est suffisant, il tourne depuis 1 an sans soucis

Pour la mongolfière, j'en sais rien de rien, je n'aime pas ca, et j'en ai pas!


- Eric_GTi-R
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Re:
Eric_GTi-R a écrit :leneil a écrit :Dans un premier temps, ne dévisse pas complètement l'écrou central (à moins que tu souhaites porter un dentier rapidement), puis débloque le volant avant de le dévisser complètement...
ça, ça sent le vecu .....
je me trompe ?
Tres tres mauvais souvenir le remplacement il y a bien longtemps de mon volant.
J'ai betement enlevé l'ecrou central et tiré aussi fort que j'etait bete sur le volant.... que j'ai effectivement pris en pleine gueule.

Rien de cassé, un beau bleu au dessus du nez et une seance de pleurnichage pendant bien 10 minutes.

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Re:
FlaGs a écrit :Eric_GTi-R a écrit :leneil a écrit :Dans un premier temps, ne dévisse pas complètement l'écrou central (à moins que tu souhaites porter un dentier rapidement), puis débloque le volant avant de le dévisser complètement...
ça, ça sent le vecu .....
je me trompe ?
Tres tres mauvais souvenir le remplacement il y a bien longtemps de mon volant.
J'ai betement enlevé l'ecrou central et tiré aussi fort que j'etait bete sur le volant.... que j'ai effectivement pris en pleine gueule.![]()
Rien de cassé, un beau bleu au dessus du nez et une seance de pleurnichage pendant bien 10 minutes.

Ouais, la fonction recherche fonctionne pas tiptop

- subkinder
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Re:
arasx a écrit :^_^
A quand le moteur de sti 8?
dans ta gt?
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