eclairage console commande ventil Gt 95
Modérateurs : Moderateurs, Comité
- patriceauto
- Grand Webclubber
eclairage console commande ventil Gt 95
Bonjour, je suis nouveau sur ce site , j'aimerai savoir comment remplacer la lampe qui éclaire le bouton qui commande la ventil habitacle sans rien casser sur ma GT de 95 . et savoir si il y à des personnes du LOT ou montauban et environ. Merci .
- a donf la sub
- Vétéran du webclub
- Véhicule : R11 F2000/14
Re: eclairage console commande ventil Gt 95
patriceauto a écrit :Bonjour, je suis nouveau sur ce site , j'aimerai savoir comment remplacer la lampe qui éclaire le bouton qui commande la ventil habitacle sans rien casser sur ma GT de 95 . et savoir si il y à des personnes du LOT ou montauban et environ. Merci .
salut
présente toi dans le forum présentez vous
ca réveillera peut être les gars de ton coin
pour la lampe, il suffit de dévisser les 2 vis qui se trouvent entre les boutons, et de tirer légèrement, un coté après l'autre pour passer le cran des clips
ensuite tu verra sur le haut de la partie arrière de la commande les fils rouges qui alimentent les lampes
il suffit de tirer sur la prise et peut être de faire un 1/4 de tour
l'ampoule se trouve chez subaru (ou cherche dans les petites annonces du forum, ou clique sur ma signature

bon bricolage
- patriceauto
- Grand Webclubber
re
Oui , mais pour sortir l'enjoliveur plastique , je tire dessus , pour acceder au vis ?
- a donf la sub
- Vétéran du webclub
- Véhicule : R11 F2000/14
Re: re
patriceauto a écrit :Oui , mais pour sortir l'enjoliveur plastique , je tire dessus , pour acceder au vis ?
non, démontes les vis avant de tirer,la première est juste au dessus du bouton de ventilation (vitesse 2) et la seconde au dessus du bouton de selection de direction (air vers les pieds)
tu peut tirer les boutons pour passer les doigts ou un tournevis, ou faire levier de puis l'extérieur mais ca risque d'abimer le tableau de bord
les vis sont dirigées vers le haut
- patriceauto
- Grand Webclubber
re
Merci , j'y suis arrivé , il n'y avait pas la lampe ? j'en ai trouvé une , et je lui ai mi un peut de peinture verte dessus.Maintenant j'ai aussi l'inter de dégivrage de la vitre arrière qui s'eclaire pas.Alors j'aimerai avoir la méthode si tu l'a . C'est tellement simple avec tes photos et conseils. Merci encore.
- patriceauto
- Grand Webclubber
re
J'ai enlevé l'inter , mais la lampe n'aipas du tout la meme , el et toute petite , ça va etre galère pour en trouvé une encore.
- ARNAUD
- Vétéran du webclub
- Véhicule : Tribeca 3.0
Re: re
patriceauto a écrit :J'ai enlevé l'inter , mais la lampe n'aipas du tout la meme , el et toute petite , ça va etre galère pour en trouvé une encore.
En fait, il y en a 2 sortes, des longues et des courtes et dispo juste en concess
- patriceauto
- Grand Webclubber
re
Bon, je vais payé + de port que de pieces, c pas bien grave finalement, je c ou se trouve l'inter meme la nuit, mais c vrai que j'aime bien quand tout fonctionne correctement. Mais bon. au fait j'arrive pas a savoir ou il faut que j'aille pour faire appel à des propriode sub de ma region ? sans faire parti du club ?