comment retirer un volant avec air bag??
Modérateurs : Moderateurs, Comité
- nautony
- Vétéran du webclub
- Véhicule : Nissan GTR R35
é
saluche, je viens de recevoir un mail de confirmation au forum private donc merci beaucoup a vous et je vous tiens au jus des que j'ai monter tout ca, de tout facon je comptais faire de belle foto de ma sub puisque je recois mes jantes en 17 en fin de semaine ainsi que mon aileron et prise air en carbonne.... a bientot
- OLM77
- Vétéran du webclub
- Véhicule : lancer evolution VI
-
- Vétéran du webclub
- Véhicule : nissan gtr r35
salut perso j ai vire mon ab aussi pour mettre un joli momo 35cm...avec un snap off! en 2 heures torche! debranche deja la batterie! puis tire le plastique au milieu du volant pour acceder a l ecrou puis devisse le et maintenant excite toi sur le volant car il tiens vrmt bien sur l axe cannele!!!! debranche ensuite le conecteur ab et klaxon je te previens le bouton du klaxon faudra le mettre ailleur style a cote du bouton anti brouillard! car le systeme qui permet a l ancien volant de tourner ....plus du tout pareil!! a mettre a la trappe!! tu n as plus qu a remonter le nouveau moyeu et le volant !! ps: resistance de 3ohm pour shunter l ab! ramene le plus du klaxon de son ancien endroit(le milieu du volant) vers l endroit ou tu voudras mettre le news bouton poussoir ainsi qu une masse piquer de qq part style une visse qui fixe qq chose dans la carrosserie!!