
tout d'abort pour ceux qui on une vieille gm comme moi avec l'affreus intérieur jean,il faut déja récupérer les glissieres.Pour le siege passager,aucun soucis il y a juste quatre vis qui le maintienne aux glissiere.Pour le siege pilote c'est plus compliquer,pareille quatre vis mais par contre il y a quelleque coup de meule sur le systeme de réglage en hauteur,mais rien de bien compliquer.
une photo de l'ensemble monter:

voici quelleque plans,l'ensemble est en alu de 5mm pour la corniere du siege,et en 3mm pour la platine réglable



Mes baquet sont des ektor tubulaire(je sais c'est de la daube mais on me les a donner et c'est mieux que les sieges en jean

je part de ma tole a plat,pliage,traçage,découpe de la forme a la scie sauteuse et perçage des trous.






un petit conseil pour les traçage utiliser du scotch de masquage pour peinture ça facilite vachement












quelleque photos de l'ensemble monter sur la sub,si comme moi vous etes pilier de rugby de plus de 100 kilo ce reglage est nikel,moi j'incline mon baquet lègerement vers l'avant si non j'arrive pas a sortir(put** de gros genous)




Pour l'instand j'ai pas de photo du montage de l'ensemble sur les glissieres,mais vendredi je doit redémonter le tout pour peinture,donc j'en referais d'autre
