prise d air capot

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tenzo
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prise d air capot

Messagepar tenzo » dim. avr. 16, 2006 23:30

Bonsoir y a til un rique de supprimer les caches noirs des 2 aérations sur le capot?

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Legacyman200
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Messagepar Legacyman200 » dim. avr. 16, 2006 23:42

Pour ma part je les enlevés depuis bien longtemps (3 ans) et aucun soucis...si vraiment tu croise une tornade :D tu peux les remettre en mettant des vis papillons à la place de des écrous mais j'ai rouler sous la pluie la neige et j'ai toujours laisser ouvert...
Ca fait sortir la chaleur donc c'est ça peut-être que bon!


Tcho
:)
Olivier

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Messagepar garettT4 » dim. avr. 16, 2006 23:52

pareil pour moi, aucun soucis meme sous de grosses averses...

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tenzo
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Messagepar tenzo » dim. avr. 16, 2006 23:59

Ok cest kool les gars ca fait un moment ke ca me trottait ;-)

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Messagepar Funky Duck » lun. avr. 17, 2006 00:02

Idem pour moi...au début je me faisais un peu de soucis, mais après cet hiver, je laisse un peu rentrer d'air frais et de flotte...ça ne peut que l'endurcir ce moteur ;-)

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Messagepar tenzo » lun. avr. 17, 2006 00:06

Niveau débimetre pas de souci?

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Funky Duck
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Messagepar Funky Duck » lun. avr. 17, 2006 00:20

J'ai même plus de résonateur...donc théoriquement, la possibilité que la flotte s'infiltre est augmentée par rapport à l'origine. Et pour le moment, aucun problème. Idem pour la voiture d'Olive si je ne me trompe pas ;-)

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Messagepar tenzo » lun. avr. 17, 2006 00:20

Impec ;-)

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Messagepar Legacyman200 » lun. avr. 17, 2006 10:45

Funky Duck a écrit :J'ai même plus de résonateur...donc théoriquement, la possibilité que la flotte s'infiltre est augmentée par rapport à l'origine. Et pour le moment, aucun problème. Idem pour la voiture d'Olive si je ne me trompe pas ;-)


Ouais tout à fait "frère jumeau" :lol: aucuns problème puisque j'ai la même config que toi... :wub:

Tcho
:)
Olivier

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Messagepar nathalie1310 » lun. avr. 17, 2006 10:58

je ne les ai plus non plus et pas de soucis

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Messagepar Pitch » lun. avr. 17, 2006 11:53

pareil pour moi, par contre regarder à chaque fois que tu fais les niveaux ( toutes les semaines pour moi) dans le bac pour la batterie il y a souvent de l'eau donc un petit coup de chifon et c'est ok

subgt73

Messagepar subgt73 » lun. avr. 17, 2006 11:56

Je les laisse en hiver pour empêcher la neige, la flotte de rentrer et aussi pour que le moteur soit plus vite en température et qu'il y ait moins de choc thermique.

Puis je les enlève au printemps :P

Par contre j'ai toujours trouvé bizarre l'emplacement du cache AVG : juste au dessus de la batterie :ph34r:

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Messagepar tenzo » lun. avr. 17, 2006 12:57

Bon cest fait enlever ce matin ;-)

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Messagepar Eric_GTi-R » lun. avr. 17, 2006 19:24

je les ai enlever le premier jour aussi ! :D

subgt73 a écrit :Par contre j'ai toujours trouvé bizarre l'emplacement du cache AVG : juste au dessus de la batterie :ph34r:


ils ne sont là que dans un soucis d'homologuation !

;-)

mais apres, faut avouer que ça fait pas de mal !


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