steph13 a écrit :Ah toi aussi?![]()
![]()
D'ailleurs je suis en train de faire une admission 4 papillons avec collecteur entièrement usiné en Alu et papillons de 954CBR sur mon ED7 (modèle 88 + léger, avec trains arrière à amortisseurs à oeillet comme les type R), si ça t'intéresse je peux t'envoyer des photos...
Allez, a+
C'est gentil mais la Civic c'est juste pour rouler (à pas cher) pendant que j'attend mon autobloquant sur la Sub. Je garde le moulin stock et j'ai tout mis dans le chassis. Si je dépense des sous pour la puissance c'est pour la Sub : là il y a du vrai potentiel

Pour revenir au sujet et répondre à Juchapel : je doute que ça soit ce genre de chose. La dernière spire du ressort est "plate" et repose sur une coupelle en alu sur toute la surface de contact, rien à voir avec les ressorts habituels avec la spire "ouverte".
Le problème vient peut-être de la rotule supérieure qui est grippée et c'est donc le ressort qui tourne sur sa coupelle ?...