Qui déja monté des buddy sur sa SUB ?

sièges, manos, tdb, ..

Modérateurs : Moderateurs, Comité

jackydup
Vétéran du webclub

Messagepar jackydup » mer. mai 24, 2006 15:39

steph13 a écrit :Ah toi aussi? :mrgreen: :mrgreen:
D'ailleurs je suis en train de faire une admission 4 papillons avec collecteur entièrement usiné en Alu et papillons de 954CBR sur mon ED7 (modèle 88 + léger, avec trains arrière à amortisseurs à oeillet comme les type R), si ça t'intéresse je peux t'envoyer des photos...
Allez, a+

C'est gentil mais la Civic c'est juste pour rouler (à pas cher) pendant que j'attend mon autobloquant sur la Sub. Je garde le moulin stock et j'ai tout mis dans le chassis. Si je dépense des sous pour la puissance c'est pour la Sub : là il y a du vrai potentiel ;)

Pour revenir au sujet et répondre à Juchapel : je doute que ça soit ce genre de chose. La dernière spire du ressort est "plate" et repose sur une coupelle en alu sur toute la surface de contact, rien à voir avec les ressorts habituels avec la spire "ouverte".

Le problème vient peut-être de la rotule supérieure qui est grippée et c'est donc le ressort qui tourne sur sa coupelle ?...

steph13
Vétéran du webclub

Messagepar steph13 » mer. mai 24, 2006 22:42

Entièrement d'accord je fabrique cette admission pour le fun et parce que j'adore les envolés lyriques de ces moteurs atmosphérique je trouve ça génial! On sent le moteur hyper bien fait à tous les niveaux.
Néamoins je suis monté dans un CRX ED9, vidé, interne du moteur stock avec un juste un T25, un echangeur et 3 bricoles etc...y'avait déjà des accélerations de STI 7 (sur circuit) à seulement 0,35 bar de charge! Bon après le problème c'est la motricité c'est sûr mais c'est un autre débat.

Sinon pour les amortos Buddyclub je n'ai aucune idée mais j'éspère que tu résoudras cette anomalie et désolé pour le hors sujet ça à un peu dérapé :D .
A+

Revenir vers « Intérieur »