montage mano pression turbo

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Sebaru2
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montage mano pression turbo

Messagepar Sebaru2 » ven. mai 19, 2006 19:49

bonjour, j'ai commandé un mano VDO chez ARS et il n'y a pas de notice expliquant le montage de l olive, la section de durite... apparement il s'agirait d'une durite de 6mm..
pour l assemblage de l olive j ai une tige , une sorte de butée et l'ecrou permettant le serrage du tout mais cela parait bizarre ça parait pas trés etanche...
quelqu'un pourrait expliquer sa vision de la chose SVP...

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Messagepar StephWRX » sam. mai 20, 2006 00:35

L'olive s'ecrase quand tu sers ;) donc fait bien gaffe a la mettre bien droite.

Met aussi un restricteur dans la durite qui va au mano, les vdo on tendance a vibrer sinon ;)

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Messagepar garettT4 » sam. mai 20, 2006 10:49

sert l'olive à la main, ça suffit largement, sinon tu risques de la deformer de trop

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Marco33
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Messagepar Marco33 » sam. mai 20, 2006 10:52

StephWRX a écrit :Met aussi un restricteur dans la durite qui va au mano, les vdo on tendance a vibrer sinon ;)
J'ai pas ce problème là mais j'utilise une durite à gazoil donc diamètre plus gros.

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Messagepar frenchyyii » sam. mai 20, 2006 11:26

De ta durite a gasoil, tu vas etre obligé de faire ressortir une petite durite à mano ;-)

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STi PRODRIVE
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Messagepar STi PRODRIVE » jeu. mai 25, 2006 13:52

garettT4 a écrit :sert l'olive à la main, ça suffit largement, sinon tu risques de la deformer de trop

c'est moi ki avait posté avec la session SEBARU2 (mon zinc) bref oui pas de pb ----> NB: ne pas serrer comme un bourrin ça sert a rie il suffit kil y ait bonn étanchéité!! ;-)

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Messagepar STi PRODRIVE » jeu. mai 25, 2006 13:53

frenchyyii a écrit :De ta durite a gasoil, tu vas etre obligé de faire ressortir une petite durite à mano ;-)

oué pas de pb un raccord propre pour faire une réduction de Diametre durite coté mano.. merci ;-)


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