Quelqu'un a t'il eu déjà des problèmes avec les manos Iresa depuis que vous les avez montés?
notemment avec la pression d'huile
Et depuis combien de temps sont ils montés?
@+
tof

Modérateurs : Moderateurs, Comité
Cannon a écrit :Les miens sont montés depuis novembre.
J'ai rajouté un fil qui fait masse pour les sondes, mais j'ai tjs des oscillations au ralenti à chaud, ça varie entre 1,5 et 3 bars.
Sinon à froid comme en charge je suis à un peu plus de 7.
J'ai rajouté un fil qui fait masse pour les sondes, mais j'ai tjs des oscillations au ralenti à chaud, ça varie entre 1,5 et 3 bars.
nico a écrit :Idem pour moi, mais normalement la préssion à chaud doit être à pas plus que 6 en pleine charge.
nico a écrit :Cannon a écrit :Les miens sont montés depuis novembre.
Idem pour moi, mais normalement la préssion à chaud doit être à pas plus que 6 en pleine charge.
yoyoyo a écrit :C'est dans l'autre sens que c'est pas bon. Vaut mieux avoir une pression élevée qu'une pression trop faible, non?
subgt73 a écrit :yoyoyo a écrit :C'est dans l'autre sens que c'est pas bon. Vaut mieux avoir une pression élevée qu'une pression trop faible, non?
oui justement, c'est ce que je dis
J'ai déjà vu des manos (IRESA ?) qui n'affichaient que 7 bars en charge (car c'était leur limite d'affichage) alors que d'autres manomètres gradués jusqu'à 10 bars auraient affichés 8 bars
subgt73 a écrit :J'ai déjà vu des manos (IRESA ?) qui n'affichaient que 7 bars en charge (car c'était leur limite d'affichage)
Cannon a écrit :Les miens sont montés depuis novembre.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités