Bon alors aujourd'hui pose des sondes pression turbo et pression d'huile, pour la pression de turbo pas de problème par-contre pour la pression d'huile, je n'avais pas pensé à l'outil nécessaire au resserrage de la nouvelle sonde ! A savoir une clé plate de 23 ! Car la douille du cliquet été assez longue pour la sonde d'origine mais trop courte pour la Zenky !!! Donc obliger de la serrer à la pince multiprise !
Bref c'est bon c'est monté :
Voilà comment j'ai fixé la sonde de pression de turbo :
Dépose de l'alternateur :

Voilà la sonde Zenky en place (elle a morflé un peu :/) :

Et voilà le résultat au ralentis à froid (avec sonde de temp. branchée mais "dans le vide") :

Euh par-contre y'aurait pas comme un souci avec la pression d'huile ??? Je suis à 6,8 bars !!! Ça devrait pas être entre 2 et 3 ???
Et quand j’accélère un peu au point mort ça grimpe !!!
Essai routier demain ...