[INT] Zenky vs Stack

sièges, manos, tdb, ..

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Re: Zenky vs Stack

Messagepar Mick_78 » mer. mars 20, 2013 21:15

Ça commence bien ! (autoradio + faisceau posés chez "sudtuture")

Image

bon où sont les fils qui m’intéressent: + 12v , + apc , masse je vois par contre le fil d'illumination jour/nuit où k'c k'il est ? C'est quoi sa couleur ??? :unsure:

Bon à priori c'est un fil qui arrive sur le connecteur d'alim donc il en reste plus que 2 le bleu est dans le vide donc par déduction c'est l'autre !


Et quand j'aurais un peu de temps je ferais un faisceau un peu plus propre !
Dernière édition par Mick_78 le mer. mars 20, 2013 21:56, édité 1 fois.

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Re: Zenky vs Stack

Messagepar Guinness76 » mer. mars 20, 2013 21:48

Ba ça va, c'est propre :P y a pas de chaterton :lol: . Pour la mienne (c'est une WRX mais bon...) j'ai pris l'alim de la montre (qui est sur le dessus) mais si je dit pas de bétise, les GT on l'horloge au niveau du compteur?

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Re: Zenky vs Stack

Messagepar Mick_78 » mer. mars 20, 2013 21:56

Oui c'est bien ça.

Et je n'aime pas toutes ces cosses ! Il existe des petits manchons thermorétractable avec un petit peu d'étain au milieu qui font plus sérieux et plus propre que ça ! (quand c'est bien utilisé) :)
Dernière édition par Mick_78 le mer. mars 20, 2013 22:05, édité 1 fois.

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Re: Zenky vs Stack

Messagepar Guinness76 » mer. mars 20, 2013 22:04

Alors faut que tu te prenne sur le connecteur ISO noir et avec une lampe temoin tu cherche :unsure: . Je connais pas le cablage mais mois, j'utilise le fameux bouton bright pour la luminosité des mano (à voir s'il arrive à l'ISO)

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Re: Zenky vs Stack

Messagepar Mick_78 » mer. mars 20, 2013 22:10

Oui j'ai regardé sur un tuto du montage de ces mêmes manos et j'ai vu qu'il arrivait normalement sur un des fils du connecteur noir et vu qu'il en reste 2 et que le bleu est dans le vide, normalement ça doit être l'autre. A vérifier...

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Re: Zenky vs Stack

Messagepar Mick_78 » ven. mars 22, 2013 22:17

Bon aujourd'hui j'ai pas mal avancé, ce midi à ma pause déjeuner et ce soir en revenant de la crèche ma fille s'est endormie dans son siège auto et j'en ai profité pour continuer un peu en attendant qu'elle se réveille... :mrgreen:

- Découpage des petites encoches pour faire passer les boutons:
Image

- Encastrement des manos, je me suis servi de la bande de mousse adhésive fournie avec pour les calés et ça l'fait bien :) (parcontre j'ai pinçé un des fils d'un des boutons ! J'espère que je ne l'ai pas coupé !!!).
Puis passage des câbles au travers de l'obturateur derrière les pédales, de la planche de bord et du vide poche pour finir brancher derrière les manos. Puis branchement des fils d'alimentation et enfin mise en place définitive du vide poche et du support manos (fixé au vide poche avec du "mastic américain" tout comme les boutons aux manos d'ailleurs) et voilà ce que ça donne:
Image

Puis test des manos sans les sondes branchées... Ça à l'air de fonctionner :)

La suite dimanche...

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Re: Zenky vs Stack

Messagepar Guinness76 » ven. mars 22, 2013 23:19

nickel, et ca brille ;-)

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Re: Zenky vs Stack

Messagepar Mick_78 » sam. mars 23, 2013 11:22

Voilà la petite vidéo du test :


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Re: Zenky vs Stack

Messagepar Mick_78 » dim. mars 24, 2013 19:40

Bon alors aujourd'hui pose des sondes pression turbo et pression d'huile, pour la pression de turbo pas de problème par-contre pour la pression d'huile, je n'avais pas pensé à l'outil nécessaire au resserrage de la nouvelle sonde ! A savoir une clé plate de 23 ! Car la douille du cliquet été assez longue pour la sonde d'origine mais trop courte pour la Zenky !!! Donc obliger de la serrer à la pince multiprise !
Bref c'est bon c'est monté :
Voilà comment j'ai fixé la sonde de pression de turbo :

Image

Dépose de l'alternateur :

Image

Voilà la sonde Zenky en place (elle a morflé un peu :/) :

Image

Et voilà le résultat au ralentis à froid (avec sonde de temp. branchée mais "dans le vide") :

Image

Euh par-contre y'aurait pas comme un souci avec la pression d'huile ??? Je suis à 6,8 bars !!! Ça devrait pas être entre 2 et 3 ???
Et quand j’accélère un peu au point mort ça grimpe !!!

Essai routier demain ...

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Re: Zenky vs Stack

Messagepar yanoo » dim. mars 24, 2013 19:49

salut je crois que quand elle froide la pression a 6.8 ces normal et apres quand elle et chaude elle redescend

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Re: Zenky vs Stack

Messagepar Mick_78 » dim. mars 24, 2013 19:57

Salut, ouai je me suis affolé trop vite, en cherchant un peu j'ai vu que c'était normal...

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Re: Zenky vs Stack

Messagepar Guinness76 » dim. mars 24, 2013 20:08

Oui 100% normal :mrgreen: . Moi à froid j'ai 7,2bars et à chaud, 1,8bars (tout ça au ralenti -_- avec de la 5W30). Par compte, le tuyau fourni par Zenky aime pas trop la grosse chaleur donc essai de le protéger ;-) .

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Re: Zenky vs Stack

Messagepar Mick_78 » dim. mars 24, 2013 20:23

En 5w30 ? je suis en 10w60 !!!
Pour le tuyau je fais comme la marmotte ? Je l'enroule avec du papier alu ?

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Re: Zenky vs Stack

Messagepar Guinness76 » dim. mars 24, 2013 20:50

Mick_78 a écrit :En 5w30 ? je suis en 10w60 !!!
Pour le tuyau je fais comme la marmotte ? Je l'enroule avec du papier alu ?

Heu... ça dépend, tu partage le chocolat :P ;-) . Une gaine passe fils comme on a dans les maison ferait l'affaire ^_^

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Re: Zenky vs Stack

Messagepar Mick_78 » dim. mars 24, 2013 21:12

Guinness76 a écrit :Oui 100% normal :mrgreen: . Moi à froid j'ai 7,2bars et à chaud, 1,8bars (tout ça au ralenti -_- avec de la 5W30)

T'es a 1,8 à chaud euh je vais peut-être baisser un peu le seuil d'alerte, je l'ai mis à 1,8. Je le mettrais à 1,6 .

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Re: Zenky vs Stack

Messagepar guymauve » dim. mars 24, 2013 22:47

Je suis à plus de 2 à chaud :-)

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Re: Zenky vs Stack

Messagepar Guinness76 » dim. mars 24, 2013 23:10

guymauve a écrit :Je suis à plus de 2 à chaud :-)

T'as un 2,5L c'est peu être pour ça la dif ;-)

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Re: Zenky vs Stack

Messagepar Mick_78 » dim. mars 24, 2013 23:39

Petit hors sujet : le gros câble de masse de la batterie est relié à quoi ? Au moteur/boite ou à la carrosserie ? Car en passant mes fils je me suis aperçu qu'il pendait dans le vide !!!
Si quelqu'un a ou peut faire une photo de l'endroit où il est fixé ça m'aiderait :)

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Re: Zenky vs Stack

Messagepar Guinness76 » dim. mars 24, 2013 23:59

Mick_78 a écrit :Petit hors sujet : le gros câble de masse de la batterie est relié à quoi ? Au moteur/boite ou à la carrosserie ? Car en passant mes fils je me suis aperçu qu'il pendait dans le vide !!!
Si quelqu'un a ou peut faire une photo de l'endroit où il est fixé ça m'aiderait :)

Moi je peux pas t'aider (bien que je pense qu'il aille sur le longeron) mais au pire, fais un autre tuto dans "technique" mais electricité pour avoir une réponse rapide ;-) .
Ton cable a une cosse au bout ou bien il est cassé? et ta Sub demarre quand même? Petite photo?
Edit : c'est ma werix mais si ça peu t'aider ;-)

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Re: Zenky vs Stack

Messagepar Mick_78 » lun. mars 25, 2013 09:36

Bah en fait c'est l'autre extrémité du câble qui m'intéresse. Toutes les cosses sont en bon état, c'est juste que la petite patte qui doit être fixé normalement sur la carrosserie ou le moteur pend dans le vide. Et oui étonnamment ça démarre sans souci. Toute la tension doit passer par le petit câble de masse...
Merci quand même. Photo ce soir si j'y pense.


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