
Perso, sec ou mouillé :
DCCD : Auto- (ou manuel avec un maximum de couple à l'arrière)
VDC : vert (joue sur les freins, mais sans influence sur le couple du moteur)
SI-Drive : S (S# si je suis seul)
... pour me faire plaisir sur la glace, tout ce que je change, c'est de passer en position S#

... pour me balader en toute sécurité sur des routes à coefficient d'adhérence très faible et variable, DCCD sur Lock ... ce qui rend la voiture très peu agile mais très stable. Et pourtant, d'autres s'amusent ainsi sur la galce, mais si tu la fais partir, elle revient de manière beaucoup plus violente ... comme tu le vois : il n'y a pas de Vérité unique ... il y a de nombreuses autres configuration valables, tout dépend de ce que tu cherches. C'est aussi / surtout une question de goût, d'habitudes et de ressenti

Celle que je déconseille : DCCD Auto car la voiture passe de manière imprévisible de sous- à survireuse

... donc Auto- pour favoriser l'agilité et Auto+ pour favoriser le pouvoir de traction