Alors des news pour ces antennes car j'ai le même problème avec une WRX 2005 avec autoradio d'origine???
A+
Pb de réception radio sur WRX 2002
Modérateurs : Moderateurs, Comité
- jipjip
- Maître Webclubber
-
- Grand Webclubber
- Véhicule : STI 2011 sedan
Oui ben moi aussi j'ai des vitres teintées mais mon concessionnaire me dis que c'est sûrement les radios qui emettent pas assez fort car la récéption est très variable d'un endroit à un autre.... Ils ont tous leurs petites excuses.
Pour moi c'est soit l'antenne qui est pas assez puissante ou alors la récéption de l'autoradio d'origine qui est pas bonne...
Affaire à suivre
Pour moi c'est soit l'antenne qui est pas assez puissante ou alors la récéption de l'autoradio d'origine qui est pas bonne...
Affaire à suivre
- harry/dany hoyas
- Vétéran du webclub
- CUCKET
- Grand Webclubber
autoradio
j'ai changé l'autoradio d'origine et j'ai mis un faiceau acheté a feuvert et pas de problème, la réception est nikel, je n'ai pas oublié de branché le fils bleu d'alimentation de l'antenne.
le problème viens souvent de là.
a+
le problème viens souvent de là.
a+
- mordcervelle
- Maître Webclubber
- Véhicule : wrx9
meme probleme sur ma 2005, reception excellente avec l'autoradio d'origine, et queue dalle avec mon alpine, pour les recherches de stations, il fait le tour 3 fois sans en trouver aucunes!!
faisceau acheté chez feu vert aussi, si qqun a la soluce (a part aller en acheter un chez sub) je suis preneur
merci beaucoup
faisceau acheté chez feu vert aussi, si qqun a la soluce (a part aller en acheter un chez sub) je suis preneur
merci beaucoup
- Subabar 71
- Maître Webclubber
-
- Vétéran du webclub
Déterrage car j'ai un pb de réception aussi sur la mienne, ce qui m'a surpris c'est la fiche de l'antenne de ma STi, une fiche noire, plate, femelle alors que dans ma radio c'est un trou pour l'antenne
. Bref j'ai adapté comme j'ai pu mais ça change rien. D'un autre côté, j'ai vu qu'on parlait d'une fiche dans le coffre non raccordée mais j'ai rien trouvé
Des idées ?

Des idées ?