interpretation des manos de pression d'huile?

sièges, manos, tdb, ..

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seigneur_terrano
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Messagepar seigneur_terrano » dim. juin 12, 2005 18:39

Fortis a écrit :regrets: je ne suis ni homo ni acupuncteur :prop:


tout de suite dès qu'on parle d'enfoncer une pédale.... bande de gays :lol:

Bon j'avoue quand l'aiguille bouge et qu'en plus y'a le bip là c'est le pied :P :D

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zoom
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Messagepar zoom » dim. juin 12, 2005 19:29

Dites les amis, vous pourriez pas ouvrir un nouveau post avec plus de précisions afin qu'on puisse en tirer des conclusions, comme par exemple
modèle de subaru :
année fabrication :
kilométrage moteur
marque type et viscosité de l'huile
température d'huile
pression froid
pression chaud
tr/minute du ralenti
pression au ralenti

voilà pas une idée qu'elle est bonne ?

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manusub
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Messagepar manusub » lun. juin 13, 2005 07:44

Sud-ouest Power :)

Comment va ce bon vieux roi léon ^_^ ^_^

Plus sérieusement, je vais poster mes valeurs ce soir, car je vais au

boulot.

Manu.

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MaxiSub
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Messagepar MaxiSub » lun. juin 13, 2005 12:52

Y a donc pas de solution pour la sonde de mon mano de pression d'huile... C'est témoin de tableau de bord OU sonde du mano...

Si on branche le témoin du tableau de bord sur la sonde du mano, il se passe quoi ? :huh:

Si je ne rebranche pas le fil d'origine, je vais avoir un témoin d'allumer, nan ?

Si quelqu'un a une solution, je suis preneur !!! Mais autre que "change de marque" ;) !!!

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bebeu
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Messagepar bebeu » lun. juin 13, 2005 18:45

Ya des sondes avec 2 sorties !!!

une pour le mano et une pour l'alerte au tableau de bord .

si tu ne rebranche pas le fil d'origine ==> le voyant ne s'allumera jamais.

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MaxiSub
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Re:

Messagepar MaxiSub » lun. juin 13, 2005 19:00

bebeu a écrit :Ya des sondes avec 2 sorties !!!


PAs avec les manos iresa :(


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