
Montage manos Pics p2 (editFAQ)
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Moi j'en suis là, les fils des sondes tirés en attendant de voir comment les brancher (j'ai le bloc sandwich mais ça fait sauter la garantie, alors je vais demander à Sub de me monter ce qu'ils mettent sur leur kit si c'est pas trop cher).
Pour cette durite de turbo, j'ai alesé les raccords en nickel et mis du tube pour automatisme pneumatique (diam 2mm); c'est bleu, plus résistant, et j'ai viré du coup ces olives de merde qui t'explosent cette durite de merde qui se plie.
Pour la durite d'origine sinon, en plus de la tendre si vous voulez vraiment l'utiliser vous mettez un coup de briquet sur toute la longueur, ça aide.
Et j'ai tout fait passer par l'ouverture au dessus des pédales (j'ai en plus un gros fil pour le sub et un petit pour l'autoradio et tout passe).
Voila, je cherche maintenant un montage pour diminuer l'intensité la nuit (en automatique quand tu mets les phares serait le top!).
Pour cette durite de turbo, j'ai alesé les raccords en nickel et mis du tube pour automatisme pneumatique (diam 2mm); c'est bleu, plus résistant, et j'ai viré du coup ces olives de merde qui t'explosent cette durite de merde qui se plie.
Pour la durite d'origine sinon, en plus de la tendre si vous voulez vraiment l'utiliser vous mettez un coup de briquet sur toute la longueur, ça aide.
Et j'ai tout fait passer par l'ouverture au dessus des pédales (j'ai en plus un gros fil pour le sub et un petit pour l'autoradio et tout passe).
Voila, je cherche maintenant un montage pour diminuer l'intensité la nuit (en automatique quand tu mets les phares serait le top!).
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Voila c'est terminé ! Y'a pas eu de soucis particulier, en 3 heures c'est fait !
Aller c'est parti pour les photos de la momote du jour.
Ce qu'il m'a fallut acheter pour faire le montage, environ 15€
C'est parti, on passe la gaine pour le turbo coté pédalier
On tire la durite grace au fil de fer dans la gaine
Maintenant, la gaine pour les cables de pression et température d'huile
Ensuite, apres reflexion pour les sondes, on téflonise tout pour éviter les fuites d'huile
La on voit ou il faut découper la tole du collecteur pour que la sonde passe
On raccorde la durite du turbo
Voici les cables pour les mano une fois tirés et raccordement faits, je me suis pris sur la prise du dégivrage arriere
J'utilise de la colle a chaud pour fixer le support
Et voila il est en place, Premiere mise du contact
Voila une fois allumé et roulé 10 mn
Ah, et bien je vous avoue que je suis bien content de mon travail, tout fonctionne, et j'ai pas foutu le feu
Et merci pour votre aide et les conseils que l'on a pu me donner
Aller c'est parti pour les photos de la momote du jour.

Ce qu'il m'a fallut acheter pour faire le montage, environ 15€
C'est parti, on passe la gaine pour le turbo coté pédalier
On tire la durite grace au fil de fer dans la gaine
Maintenant, la gaine pour les cables de pression et température d'huile
Ensuite, apres reflexion pour les sondes, on téflonise tout pour éviter les fuites d'huile
La on voit ou il faut découper la tole du collecteur pour que la sonde passe
On raccorde la durite du turbo
Voici les cables pour les mano une fois tirés et raccordement faits, je me suis pris sur la prise du dégivrage arriere
J'utilise de la colle a chaud pour fixer le support
Et voila il est en place, Premiere mise du contact

Voila une fois allumé et roulé 10 mn
Ah, et bien je vous avoue que je suis bien content de mon travail, tout fonctionne, et j'ai pas foutu le feu

Et merci pour votre aide et les conseils que l'on a pu me donner

Dernière édition par RouliO34 le jeu. nov. 17, 2005 20:49, édité 1 fois.
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