Je ne suis pas sur de bien avoir présenter mon cas pschitt car je ne pense pas qu'ils t'ai pris pour un con comme tu le penses

Je leur ai ecxpliqué mon cas à savoir que quand ta cg a été cloturée je venais juste d'acquérir ma gt(en procédant à un échange avec ma sti comme certains le savent bref...) et il était un peu trop tard pour me lancersur la commande avec vous tous niveau timming et tunes
Je les ai appelé pour leurs dire la même chose que je viens de te dire à l'instant et demander si par hasard il était possible que je puisse profiter du tarif bien qu'à la bourre. Qui ne tente rien n'a rien hein

Et a mon plus grand bonheur il me répond que no soucy donc c'est tout.
Je précise que je lui ai bien dis que je suis membre du wcs. Faut pas mal prendre la chose bien au contraire car je pense que sa démarche commerciale prouve qu'il sait à quel type de clients il s'adresse à savoir des passionnés de sub et je ne suis pas sur qu'il aurait fait le même geste vis à vis de je ne sais quel club de tuning.
Je ne voulais pas me la péter en parlant de ma remise mais juste saluer l'esprit du personnel de la boite

au cas où on ai put croire que c'était le but de ma réponse.
Désolé