Encore merci à toi JFO pour ces photos, ça aide vraiment à faire son choix

...
Bin franchement, sur les 2 photos, je trouve le travail très bien fini

, peut-être un petit penchant pour la première, avec cette console, ça fait moins gadget je trouve, plus sobre, plus professionnel...
Par contre d'un point de vue esthétique, je préfère les "manos" de la seconde photo, alors ou vdo a fait un gros effort pour actualiser ses manos, ou alors c'est pas du vdo...mais ça ressemble plutôt à du depo je dirais.
Sinon quelle est la solution la moins compliquée, découper une plaque pour la première console, ou coller la console à casquette?
En tout cas le moment venu, je crois que je n'aurai pas d'autres choix que d'essayer de trouver quelqu'un dans ma région pour me donner un coup de main............................................................ou plutôt de faire le travail pour moi, et c'est moi qui l'aiderai

.
Il y a as-té-rix qui habite pas loin de chez moi, mais lui son domaine, c'est plutôt le mapping

.
Je suppose qu'il doit y avoir au moins une demi-journée de taf en comptant tout, la réalisation et pose de la console, pose des manos et connectiques, des sondes sur le bloc, etc...