petite precision : par rapport au fait qu'une apoule eclaire partout et qu'une LED eclaire en cone, vous n'avez qu'a prendre des les de type SMD si je me trompe pas, c'est ce que j'ai et c'est un eclairage a 180° donc uniforme sur tout mon compteur

Modérateurs : Moderateurs, Comité
bobcmoi3 a écrit :Par contre, pour le bloc commande de clim c'est des sales ampoules spécifiques subaru avec un cache en plastique vert. Pour info elles ne se déclipsent pas (va falloir que je passe l'aspiro dans la voiture). donc il faudra momoter des led normales ou smd. Je testerais demain avec des normales vu que j'en ai en stock.
.
jessy38 a écrit :perso pour la comande de clim j'ai les meme ampoules que le tableau de bord donc je vois pas tro quel momotage il y a a faire?suffit de tourner de suport des 2 ampoules et ca sort
bobcmoi3 a écrit :jessy38 a écrit :perso pour la comande de clim j'ai les meme ampoules que le tableau de bord donc je vois pas tro quel momotage il y a a faire?suffit de tourner de suport des 2 ampoules et ca sort
Bah c'est pas les mêmes sur le version 8 alors.![]()
C'est du T4 sur le bloc clim et du T5 pour le compteur.
phil.lasch a écrit :Je souhaite également modifié l'éclairage du tableau de bord de ma GT (trop peu lumineux d'origine).
J'ai bien vu les ampoules sur Ebay mais j'ai pas osé commander...
http://cgi.ebay.fr/Subaru-Impreza-wrx-s ... 240%3A1318
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités