Le volant et le quick release sont montés.
Premier souci, le cache du bas sur les 7 n'est pas que clipsé, il est vissé aussi. Du coup, j'ai cassé la patte qui tient la vis

Ca m'apprendra à pas vérifier.
Le connecteur de l'airbag a été merdique à déclipser par contre. Tout ça pour me rendre compte qu'en fait, le cablage avait été coupé en amont, purement et simplement. Drôle de façon de désactiver l'airbag.
J'ai donc démonté le coupleur jaune et noir, et inséré le moyeu NRG. Là j'ai pas tout compris, dans le sens où y a bien les 2 connections pour le klaxon, sauf que c'est comme si le contact passait par la colonne. Or ça passe par la seconde nappe de câble que j'ai virée avec le coupleur.
Moyeu serré, je pose la partie basse du quick release dessus. Et là, avec la meilleur volonté du monde, le moyeu est génial car extra fin, mais impossible de connecter les fiches pour les connections du klaxon, ça fait une épaisseur sur l'écrou de 17 qui serre le moyeu. Du coup, vu qu'à la base c'était foireux pour le câblage du klaxon, j'ai abandonné l'idée.
Donc la base du zenky se visse à merveille sur le moyeu NRG, vis du kit NRG de bonne qualité.
J'ai centré le bouton de dégagement du QR à midi, me disant que ça serait la solution la plus simple. Disons qu'après coup, c'est la seule critique que j'aurais pour le Zenky. Pas facile de démonter le volant du coup, parce que le bouton n'est pas énorme. Avec des gants ça sera encore moins confortable.
Bref, je termine en fixant le volant. Et là, on voit qu'on n'a pas payé cher le volant RRS, parce que franchement, les vis fournies, c'est de la merde sans nom, avec une tête Allen minuscule. Résultat, 1 vis foirée en serrant, j'espère jamais devoir démonter.
Petit détail: impossible ou presque d'enfoncer le bouton de klaxon RRS, déjà parce que j'ai placé l'entretoise fournie avec le moyeu, qui présente une patte de connexion pour le klaxon, que j'ai du couper. Mais aussi parce que ce bouton est plus profond que le volant, et du coup le QR en dessous bloque un peu aussi. Bref, si vous prenez un volant RRS, zappez la visserie, et procurez vous en une autre dont les têtes sont dignes de ce nom.