j'ai fait pas mal de recherche mais j'ai pas trouvé mon bonheur...

Je voudrais savoir comment on peut virer la cim ? et les effets indésirables sur le chauffage ou autre à prévoir (hormis la chaleur en été

Merci,
Max.
Modérateurs : Moderateurs, Comité
mike91 a écrit :Hello,
Se faire chi.r et crever de chaud l'été pour gratter 11 kgs, faut pas déconner les gars...
Dans ces cas là, suffit de rouler qu'avec le tiers du réservoir, vous économiserez du poids... LOL
SuiCyko a écrit :gratter 20kg de clim sur des auto qui font 1T2 et surtout qui sont utilisés en tourisme, jvois pas l’intérêt. Surtout que derriere vous avez toujours le pulseur, les durite de clim, le radiateur
Autant commencer par virer tout l'intérieur, tout les isolant, le ciel de toit si tu veux rapidement gratter du poids, ensuite tu changes les ouvrants par des fibres+makrolon ( hayon coffre, lunette arriere, vitre ... ).
Après généralement on commence à toucher la partie moteur.
C'est son chox les gars, il demande juste ce qu'on peut tirer a l'interieur' !!!
Donc je voudrais savoir ce que vous pensez de cette idée, si sa vaut le coup selon vous
PIWAILL a écrit :par ce que tu crois que l'on vire jus le compresseur? Et sinon, le pulseur on va peut être le garder, c'est quant même bien utile pour viré la buée!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités