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[INT]temperature d'air ??

Publié : lun. déc. 08, 2003 11:51
par stifan
hello !

est ce que on peut me dire a quel temperature est l'air qui pilote la dump sur une STI ! je pose cette question en vue d'un montage de mano de turbo

merci

Publié : lun. déc. 08, 2003 12:19
par stifan
pourquoi avoir deplace ce post dans "prepa moteur" ca a pas grand chose a voir avec une prepa ! :blink: :blink:

et je pense que quand vous deplacer des post la moindre c'est que on soit averti pour pas se taper tous le forum pour voir si on a une reponse

merci les modossssss :D :D

Publié : lun. déc. 08, 2003 12:29
par el.crichon.wrx.27
Tu veux savoir si c'est avant ou après passage dans l'échangeur ?

Elle vient d'où cette petite durite ?

Publié : lun. déc. 08, 2003 12:31
par stifan
c'est sur la petite durite qui vient sur le cote de la dump la ou on prend la pression pour un mano mecanique !!

Publié : lun. déc. 08, 2003 13:29
par jackydup
Merde tu as raison ! un mano c'est plutôt dans "intérieur" :blink:

Sinon réponse à ta question : il n'y a pas de flux dans cette durite, donc la t° importe moins que celle de l'air sous le capot. En tout cas ça peut dépasser 70° en été après avoir laissé la caisse qques minutes à l'arrêt moteur chaud... Donc ta durite de turbo tu prends de la durite essence 3 ou 4mm (c'était la question cachée dans ton post non ? ;))

Publié : lun. déc. 08, 2003 14:42
par stifan
c'etait presque la question cachee bravo tu etait pas loin :D

en fait avec mon mano de turbo il m'on livre le kit de montage et il y a un tyau de raccordement en matiere plastique blanc et je me demandais si il allait tenir <_<

Publié : lun. déc. 08, 2003 15:20
par jackydup
Vire cette merde. Le moteur chauffe, si la durite touche une partie bien chaude elle va fondre. Prend donc de la durite, de la vraie !

Publié : lun. déc. 08, 2003 16:04
par stifan
okkkkkkkkkkk

merci pour l'info !