Bon, d'après vos témoignages, c'est donc plutôt un défaut avéré sur ces modèles et non un problème de montage en usine, ce que je craignais.
Ricopassion a écrit :Ça reste une Sub à la finition asiat tu sais.

on achète une Sub par ce qu'on aime, pour ses capacités, pour son comportement assez unique ou pour son histoire... pas pour sa finition
Je ne veux pas faire un débat de 10 pages la dessus hein

Ah non Ricopassion, pas d'accord
Les niveaux d'équipement et de finition, certes très perfectibles, me conviennent sur la WRX STI.
Mais ici, ce n'est pas un problème de cet ordre mais un problème de conception non aboutie.
Et ça, c'est franchement reprochable à Subaru.
Cette voiture se veut le fleuron de la marque, spécialement avec les versions "Club" : ce genre de lacune ne doit plus se produire en 2013, quel que soit le constructeur d'ailleurs.
Tu vois, en daily, je roule avec un Lada 4X4 de 2012. Au tableau de bord, 2 des 4 boutons de commande ne sont pas rétro-éclairés. Ok, mais c'est Lada quoi
Maintenant, pas de drame : cette WRX STI est une machine à jouir et je ne l'échangerais pour aucune autre voiture
