Problème Mano ?

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JuliO
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Problème Mano ?

Messagepar JuliO » lun. oct. 27, 2014 12:55

Salut les membres du WCS
J'ai un souci avec mon mano il saccade.
D'après vous c'est la sonde ou le mano ?
Ou c'est normal pour les STRi car mon ancien prosport ne faisait pas cela, il était digital.


Quartz Detailing
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Re: Problème Mano ?

Messagepar Quartz Detailing » lun. oct. 27, 2014 13:36

pour moi c'est normal

youl bruneur71
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Re: Problème Mano ?

Messagepar youl bruneur71 » lun. oct. 27, 2014 14:21

Un petit restricteur dans la durite du mano et ça devrait etre résolu. ;-)

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JuliO
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Re: Problème Mano ?

Messagepar JuliO » lun. oct. 27, 2014 14:22

Merci pour vos réponses, Youl tu peux me donner un exemple je vois pas :huh:

Edit : Ceci : http://www.stef-design.com/de/air/118-r ... -2007.html

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Re: Problème Mano ?

Messagepar youl bruneur71 » lun. oct. 27, 2014 18:23

Oui tout à fait, tu mets le restricteur entre la durite de mano et ton T. ;-)

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Re: Problème Mano ?

Messagepar JuliO » lun. oct. 27, 2014 18:26

Ok merci mr
Je vais commander cela alors pour essayer merci du tuyau.

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Tun60
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Re: Problème Mano ?

Messagepar Tun60 » lun. oct. 27, 2014 20:11

Sur la pression de turbo normalement il reste stable par contre pour la pression d'huile en roulant à regime constant il oscille chez moi ;-)

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Re: Problème Mano ?

Messagepar JuliO » mer. oct. 29, 2014 16:19

Je peux mettre le restricteur au niveau de la sonde à la place de le mettre proche du T ?

youl bruneur71
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Re: Problème Mano ?

Messagepar youl bruneur71 » mer. oct. 29, 2014 19:33

SubTr4ctor a écrit :Je peux mettre le restricteur au niveau de la sonde à la place de le mettre proche du T ?

Au plus près du mano serait pas mal. ;-)

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Re: Problème Mano ?

Messagepar JuliO » mer. oct. 29, 2014 19:38

Ok je vais mettre au niveau de la sonde dans l'habitacle ;-) merci mr


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