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Problème Mano ?

Publié : lun. oct. 27, 2014 12:55
par JuliO
Salut les membres du WCS
J'ai un souci avec mon mano il saccade.
D'après vous c'est la sonde ou le mano ?
Ou c'est normal pour les STRi car mon ancien prosport ne faisait pas cela, il était digital.


Re: Problème Mano ?

Publié : lun. oct. 27, 2014 13:36
par Quartz Detailing
pour moi c'est normal

Re: Problème Mano ?

Publié : lun. oct. 27, 2014 14:21
par youl bruneur71
Un petit restricteur dans la durite du mano et ça devrait etre résolu. ;-)

Re: Problème Mano ?

Publié : lun. oct. 27, 2014 14:22
par JuliO
Merci pour vos réponses, Youl tu peux me donner un exemple je vois pas :huh:

Edit : Ceci : http://www.stef-design.com/de/air/118-r ... -2007.html

Re: Problème Mano ?

Publié : lun. oct. 27, 2014 18:23
par youl bruneur71
Oui tout à fait, tu mets le restricteur entre la durite de mano et ton T. ;-)

Re: Problème Mano ?

Publié : lun. oct. 27, 2014 18:26
par JuliO
Ok merci mr
Je vais commander cela alors pour essayer merci du tuyau.

Re: Problème Mano ?

Publié : lun. oct. 27, 2014 20:11
par Tun60
Sur la pression de turbo normalement il reste stable par contre pour la pression d'huile en roulant à regime constant il oscille chez moi ;-)

Re: Problème Mano ?

Publié : mer. oct. 29, 2014 16:19
par JuliO
Je peux mettre le restricteur au niveau de la sonde à la place de le mettre proche du T ?

Re: Problème Mano ?

Publié : mer. oct. 29, 2014 19:33
par youl bruneur71
SubTr4ctor a écrit :Je peux mettre le restricteur au niveau de la sonde à la place de le mettre proche du T ?

Au plus près du mano serait pas mal. ;-)

Re: Problème Mano ?

Publié : mer. oct. 29, 2014 19:38
par JuliO
Ok je vais mettre au niveau de la sonde dans l'habitacle ;-) merci mr