Problème mano stri dsd Subaru GT

sièges, manos, tdb, ..

Modérateurs : Moderateurs, Comité

evolution06
Webclubiste
Messages : 8
Inscription : dim. oct. 20, 2013 10:50
Localisation : 06

Problème mano stri dsd Subaru GT

Messagepar evolution06 » jeu. mai 21, 2020 13:20

Bonjour ,
Voilà j'ai un petit souci avec un mano stri, il n'y pas longtemps j'ai monté 3 mano stri dsd sur ma GT, tous fonctionnaient parfaitement, mais là depuis 2 fois que je me sers de la voiture j'ai celui de température d'huile qui déconne, un coup il reste à zéro en clignotant, après 15/20 minute de roulage tranquille il se met à fonctionner en oscillant pendant quelques minutes et puis il retombe à zéro en clignotant :huh: .... je pensais à une mauvaise masse mais bon je pense que ça le ferait sur les 2 autres aussi.... sachant qu'au début tous fonctionnaient nickel ...
Le seul souci que j'ai eu entre temps c'est la batterie à plat comme je m'en sers pas souvent, mais là encore je ne vois pas si ça a un lien réel vu que les autres fonctionnent <_<
Si quelqu'un a une piste je suis preneur merci ;-)

Avatar de l’utilisateur
Marc 45
Vétéran du webclub
Messages : 1230
Inscription : mer. déc. 23, 2015 18:16
Véhicule : LEG4 3.0R SW / WRX8 SW / STI11
Localisation : 45

Re: Problème mano stri dsd Subaru GT

Messagepar Marc 45 » jeu. mai 21, 2020 13:34

Les manos et sondes stri ne sont pas d'une grande fiabilité. Si encore sous garantie remplace le kit défaillant.

evolution06
Webclubiste
Messages : 8
Inscription : dim. oct. 20, 2013 10:50
Localisation : 06

Re: Problème mano stri dsd Subaru GT

Messagepar evolution06 » jeu. mai 21, 2020 14:21

Ah bon, j'étais parti sur ceux là car il y avait de bons retours en général sur gt et l'avantage d'avoir la même configuration éclairage aiguille que le tableau de bord ...
Purée si c'est défaillant à ce point en si peu de temps et d'utilisation ça craint, car au final j'aurais du prendre des Zenky quasi moitié moins chers :o

Avatar de l’utilisateur
Marc 45
Vétéran du webclub
Messages : 1230
Inscription : mer. déc. 23, 2015 18:16
Véhicule : LEG4 3.0R SW / WRX8 SW / STI11
Localisation : 45

Re: Problème mano stri dsd Subaru GT

Messagepar Marc 45 » jeu. mai 21, 2020 15:33

Peut-être, il y a des séries plus fiables que d'autres, à croire que comme d'habitude je suis en mode poisse, car en plus des défaillances ils étaient super bruyants. Je les ai virés au bout d'un an pour des défi.

evolution06
Webclubiste
Messages : 8
Inscription : dim. oct. 20, 2013 10:50
Localisation : 06

Re: Problème mano stri dsd Subaru GT

Messagepar evolution06 » jeu. mai 21, 2020 16:32

Les miens font du bruit lorsqu'ils se mettent en fonction au démarrage et après pas de bruit par contre
Oui, je comprends ton point de vue, ça va finir pareil si je ne trouve pas de solution de toute façon.


Revenir vers « Intérieur »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités