Montage siège baquets...
Modérateurs : Moderateurs, Comité
- Pipolupo
- Grand Webclubber
Montage siège baquets...
Hello est ce que quelqu' un a deja monté des baquets en coque dans une impreza GT 2000?
Je ne sais pas si y faut commander des glissière exprès ou si je peut garder celles d' origines? merci!
Je ne sais pas si y faut commander des glissière exprès ou si je peut garder celles d' origines? merci!
- Pipolupo
- Grand Webclubber
-
- Vétéran du webclub
Re:
gécé8 a écrit :seul recaro fait des platines(homologuées)adaptées à l'impréza,et elles sont pas données
Ouais elles sont cher et en plus il faut encore faire de l'adaptation dessus pour que ca passe : bref de la bonne merde bien chère !!!
Sparco fait des platine aussi il me semble, dans tous les cas il y a 2 autres type de platine dispo pour les fixations !
-
- Vétéran du webclub
Ou alors tu regardes du côté de chez OMP, car smallsoub en as et vu le prix, faut pas s'en priver.
Moi je m'étais embêté à en fabriquer moi-même car j'ai des sièges un peu spéciaux.
baquets corbeau, glissières OMP, et fixations maison pour reprendre les fixations d'origine dans le plancher de la voiture.
Et encore j'ai dû modifier les glissières OMP pour les adapter aux baquets corbeau.
Couper, souder...
Moi je m'étais embêté à en fabriquer moi-même car j'ai des sièges un peu spéciaux.
baquets corbeau, glissières OMP, et fixations maison pour reprendre les fixations d'origine dans le plancher de la voiture.
Et encore j'ai dû modifier les glissières OMP pour les adapter aux baquets corbeau.
Couper, souder...

- Pipolupo
- Grand Webclubber
- Pipolupo
- Grand Webclubber
- Pipolupo
- Grand Webclubber
-
- Vétéran du webclub
- Véhicule : Mitsu evo8 ++
Re:
Edy a écrit :gécé8 a écrit :seul recaro fait des platines(homologuées)adaptées à l'impréza,et elles sont pas données
Ouais elles sont cher et en plus il faut encore faire de l'adaptation dessus pour que ca passe : bref de la bonne merde bien chère !!!
Sparco fait des platine aussi il me semble, dans tous les cas il y a 2 autres type de platine dispo pour les fixations !
clair qu'elles sont tres tres cheres, par contre si tu prends des bacquets evo2, il n'y a aucune adaptation, avec des bacquets plus etroit, c'est vrai faut repercer pour diminuer la largeur des platines...
- Lionel
- Vétéran du webclub
Il y a aussi des platines sur www.ak-motorsport.de
Mais je ne sais pas ce que ça vaut...
Mais je ne sais pas ce que ça vaut...
- Pipolupo
- Grand Webclubber
- Pipolupo
- Grand Webclubber