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faut il mettre une sonde ?

Publié : jeu. juin 30, 2005 19:41
par RicouSRT
vu qu'il y a une sonde egt sur les wrx, est ce utile d'en mettre une sur un up pipe sur une gt ?




vous en voulez d'autre ? :mrgreen:

Publié : jeu. juin 30, 2005 20:39
par DCMA
tout depend de ce que tu recherche, eventuellement, car comme sur toute voiture, qui ce compose d'un echappement et d'un turbo, la dilatation du niveau culasse, ce viendra en complement de toutes autre valeur de chaleur, comme quoi les flex serve a quelque chose, mais la sonde doit etre placé selon une prolongation de facteur valable sur un coeficient fixe d'une veine gazeuse et tout en découlera, tu obtiendra ton point fixe de filtration du flex par-rapport a ton point stable de tube et ton point de mobilité moteur/exhaust/chassis, ce qui arrive a te donner ensuite ton point de chaleur max dans le tube interne, tu aurra aussi le facteur richesse du mélange de ta composition air/essence qui pourra evnetuellement tout chambouler, car tu n'aurra plus le même point de chaleur au même niveaux, et oui la dilatation en sortie de culasse ce fera completement différement de fait d'une veine differente du premier facteur, la theorie et la pratique seront en contradiction complete, en plus sur la GT tu as un up-pipes completement differnet de la WRX qui elle a un pré-cata incorporé qui va avoir un point chaud bien superieur a une GT qui n'en a pas du tout elle, donc tu pourra le visualiser avec une sonde qui aurra bien sur été etudié selon la cote ci-dessus, et tu aurra tout les reponces a la con que je vient de te donner, si xav passe par là, tu lui demande si il a tout compris ce que j'ai dit ;)

Publié : jeu. juin 30, 2005 20:42
par Alex37
parfait arnaud, tout compris B)

Publié : jeu. juin 30, 2005 20:45
par fred racing
dtc :P

desolé eric j'ai pas pu m'empecher ;)

Re:

Publié : jeu. juin 30, 2005 20:54
par RicouSRT
DCMA a écrit :tout depend de ce que tu recherche, eventuellement, car comme sur toute voiture, qui ce compose d'un echappement et d'un turbo, la dilatation du niveau culasse, ce viendra en complement de toutes autre valeur de chaleur, comme quoi les flex serve a quelque chose, mais la sonde doit etre placé selon une prolongation de facteur valable sur un coeficient fixe d'une veine gazeuse et tout en découlera, tu obtiendra ton point fixe de filtration du flex par-rapport a ton point stable de tube et ton point de mobilité moteur/exhaust/chassis, ce qui arrive a te donner ensuite ton point de chaleur max dans le tube interne, tu aurra aussi le facteur richesse du mélange de ta composition air/essence qui pourra evnetuellement tout chambouler, car tu n'aurra plus le même point de chaleur au même niveaux, et oui la dilatation en sortie de culasse ce fera completement différement de fait d'une veine differente du premier facteur, la theorie et la pratique seront en contradiction complete, en plus sur la GT tu as un up-pipes completement differnet de la WRX qui elle a un pré-cata incorporé qui va avoir un point chaud bien superieur a une GT qui n'en a pas du tout elle, donc tu pourra le visualiser avec une sonde qui aurra bien sur été etudié selon la cote ci-dessus, et tu aurra tout les reponces a la con que je vient de te donner, si xav passe par là, tu lui demande si il a tout compris ce que j'ai dit ;)


arretes le lsd ! :mrgreen:

dit donc fred, faudra voir a respecter les plus jeunes ! :mrgreen:

Re:

Publié : jeu. juin 30, 2005 22:37
par Dingo
DCMA a écrit :tout depend de ce que tu recherche, eventuellement, car comme sur toute voiture, qui ce compose d'un echappement et d'un turbo, la dilatation du niveau culasse, ce viendra en complement de toutes autre valeur de chaleur, comme quoi les flex serve a quelque chose, mais la sonde doit etre placé selon une prolongation de facteur valable sur un coeficient fixe d'une veine gazeuse et tout en découlera, tu obtiendra ton point fixe de filtration du flex par-rapport a ton point stable de tube et ton point de mobilité moteur/exhaust/chassis, ce qui arrive a te donner ensuite ton point de chaleur max dans le tube interne, tu aurra aussi le facteur richesse du mélange de ta composition air/essence qui pourra evnetuellement tout chambouler, car tu n'aurra plus le même point de chaleur au même niveaux, et oui la dilatation en sortie de culasse ce fera completement différement de fait d'une veine differente du premier facteur, la theorie et la pratique seront en contradiction complete, en plus sur la GT tu as un up-pipes completement differnet de la WRX qui elle a un pré-cata incorporé qui va avoir un point chaud bien superieur a une GT qui n'en a pas du tout elle, donc tu pourra le visualiser avec une sonde qui aurra bien sur été etudié selon la cote ci-dessus, et tu aurra tout les reponces a la con que je vient de te donner, si xav passe par là, tu lui demande si il a tout compris ce que j'ai dit ;)


:wacko: :blink: :wacko:

Qui a pris le pseudo de DCMA pour répondre. :angry: :angry:

Rendez-nous notre blagueur... ;) :P :D :lol:

Publié : jeu. juin 30, 2005 22:41
par RicouSRT
david75 sort de ce corps qui n'est pas le tiens..sort....allez vas y.....n'ai pas peur......















..en plus t'es dans la peau d'une blonde là couillon ! :mrgreen:

Publié : jeu. juin 30, 2005 22:46
par DCMA
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Publié : jeu. juin 30, 2005 23:31
par smallsub
10/10??????????????????????