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aiguille du boost chelou!!!!

Publié : sam. juil. 02, 2005 14:27
par K2000
salut a tous/tes

je trouve un truc bizar, en fait a chaque fois que jappui sur la pédale je trouve bizar que l'eguille du boost monte descend se qui fais que je sais pa trop qu'el est la pression de mon turbo je n'y comprend rien si qq'un peu m'expliquer parce que je croyais une fois la pedale appuyé l'aiguille se stabilisai non????

Publié : sam. juil. 02, 2005 14:29
par OLM77
As tu mit un restricteur de 1mm dans la durite de ton manos ?!?! :huh:

Publié : sam. juil. 02, 2005 17:41
par Stegi
Moi aussi ça me l'a fait
j'ai placer de la gaine de dérailleur ou frein pour vélo dans la durite,
juste un petit bout de 3 ou 4 cm de long et hop plus de bruit ni de d'oscilliation

Re:

Publié : sam. juil. 02, 2005 21:40
par K2000
Stegi a écrit :Moi aussi ça me l'a fait
j'ai placer de la gaine de dérailleur ou frein pour vélo dans la durite,
juste un petit bout de 3 ou 4 cm de long et hop plus de bruit ni de d'oscilliation


ou mais je la met comment cette gaine!! et ou est ce qu'elle se trouve je ne l'ai jamais fais et c'est pas moi qui est monter les manos alors je suis un peu perdu

Publié : sam. juil. 02, 2005 22:38
par wrc55
moi quans j accelér la pression monte a 1.2b et redescend a 0.7 et remonte a 0.9 un vrai yoyo ,je vois pas de koi ça vien

Publié : dim. juil. 03, 2005 11:07
par Stegi
Sur GT je ne suis pas sûr mais sur WRX
tu branche la durite du mano sur un T reliés à la Dump Valve,
en fait tu place ce morceau de gaine de dérailleur a l'intérieur de la durite
du mano, pour ma part j'ai mis un peut de silicone pour mieux rentrer...
tout dépent du diametre que tu as pour cette durite moi c'est du Gardena
(et oui lol) en 6mm de diametre intérieur ça rentre tout juste...

Pour sebg58 je pense que c'est pareil, mais pas sur vu que tu as un WP

Publié : dim. juil. 03, 2005 11:10
par wrc55
ok merci mais je pense plus a un problém du genre soléno ou wasgate,enfin je pense