Ben voilà j'ai fait monter un volant rulipé de chez BPS rallye chez Dany Hoyas mais on a trois problèmes :
- évidemment maintenant que l'airbag est déconnecté je dois mettre une résistance de 3 ohms à la place de l'airbag. Faut-il se procurer juste 1 résistance ? Sur quels fils exactement vient-elle se brancher ? J'ai une GT de 1997.
- le rappel de clignotant. Ben il marche plus... Apparement il aurait fallu une tige livrée avec le moyeu... des idées ?
- le klaxon : le bouton livré par BPS ne rentre pas dans le trou central du volant. On a bricolé et il est mastiqué en attendant par-dessus le volant c'est pas beau avec la bague en alu. De plus on a du faire passer un fil par le centre du moyeu pour l'alimentation du klaxon. Le prob c'est qu'en tournant le volant ben il peut s'emmêler et c'est la merde s'il se débranche et touche la masse : TÛÛÛÛÛÛÛÛ...........

Apparemment il faudrait une tige sur ressort qui vient frotter sur un cercle métallique sur le moyeu comme ça il y a contact quand le volant tourne, sans fil qui puisse s'emmêler ! Mais comment se procurer cette tige ??
Voilà si qqn a des idées ??
Merci !