OU JE PEUT TROUVER C MANO?
Modérateurs : Moderateurs, Comité
-
- Maître Webclubber
- Tommy l'Ourson
- Vétéran du webclub
Ce sont des manos électroniques DEFI
et tu peux les acheter un peu partout: gruppe-s ( http://www.gruppe-s.com/Defi/defimeter.htm ) ou z1auto ( http://www.z1auto.com/prodmore.asp?mode ... prodid=722 ) ou même peut-être chez Dadou1981 ou Scooby_50STI (pour ces 2 derniers, contacte les par MP)

- frenchyyii
- Vétéran du webclub
- Eric_GTi-R
- Vétéran du webclub
Re:
frenchyyii a écrit :...
'tain ça faisait longtemps
effectivement !

-
- Vétéran du webclub
- Véhicule : Focus III RS
tu as tout juste..
on peut rajouter qques précisions :
tu as une alarme sonore et visuelle en cas de dépassement d'un seuil (réglable),
tu as le mode "peak" (la centrale enregistre les valeurs max atteintes)
et un mode replay (tu peux enregistrer une séquence, max 3 minutes y me semble) que tu peux ensuite revisualiser sur les manos (rigolo, on va dire)
très bonne qualité, rien à redire.
on peut rajouter qques précisions :
tu as une alarme sonore et visuelle en cas de dépassement d'un seuil (réglable),
tu as le mode "peak" (la centrale enregistre les valeurs max atteintes)
et un mode replay (tu peux enregistrer une séquence, max 3 minutes y me semble) que tu peux ensuite revisualiser sur les manos (rigolo, on va dire)
très bonne qualité, rien à redire.
-
- Maître Webclubber
- nicles
- Grand Webclubber
firesnake007 Posté le: Mar Oct 04, 2005 09:55 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
ils sont electronique alors ca marche comment pour les sondes?
les compteurs sont juste des afficheurs reliés à la centrale. c'est la centrale qui prend les mesures et qui est reliée aux capteurs.
Par contre il y a 3 gammes, c'est quoi les différences ?
- Scooby50STI
- Vétéran du webclub
Pour être clair :
Chaque mano est livré avec TOUT ce qu'il faut : mano, sonde (très petite, facilement casable) avec durite, prise voleuse, manuel détaillé, etc. et même un support de mano individuel, au cas où.
Il faut une centrale pour faire fonctionner le tout.
Le tout est hyper simple à brancher par rapport à des manos traditionnels. On ne tire qu'une alim pour la lumière, une pour l'alim générale et une mise à la masse car tous les manos sont reliés entre eux en série.
Un câble spécifique relie chauque mano à la centrale et c'est tout !
La qualité est sublime, j'en ai vendu beaucoup et tout le monde reste enchanté du produit... d'ailleurs j'ai changé trois fois de manos pour finalement mettre ceux-là car ils me faisaient trop envie
Les Defi Link Meter ont le fond de cadran visible, blanc ou noir avec témoin d'alerte et peak.
Les Defi BF ont un verre fumé foncé qui rend le cadran noir quand le mano est éteint. Quand on met la voiture en marche, il s'éclaire depuis l'intérieur avec une lumière couleur rouge-ambré comme sur les STI américaines.
Chaque mano est livré avec TOUT ce qu'il faut : mano, sonde (très petite, facilement casable) avec durite, prise voleuse, manuel détaillé, etc. et même un support de mano individuel, au cas où.
Il faut une centrale pour faire fonctionner le tout.
Le tout est hyper simple à brancher par rapport à des manos traditionnels. On ne tire qu'une alim pour la lumière, une pour l'alim générale et une mise à la masse car tous les manos sont reliés entre eux en série.
Un câble spécifique relie chauque mano à la centrale et c'est tout !
La qualité est sublime, j'en ai vendu beaucoup et tout le monde reste enchanté du produit... d'ailleurs j'ai changé trois fois de manos pour finalement mettre ceux-là car ils me faisaient trop envie

Les Defi Link Meter ont le fond de cadran visible, blanc ou noir avec témoin d'alerte et peak.
Les Defi BF ont un verre fumé foncé qui rend le cadran noir quand le mano est éteint. Quand on met la voiture en marche, il s'éclaire depuis l'intérieur avec une lumière couleur rouge-ambré comme sur les STI américaines.
-
- Maître Webclubber
- Scooby50STI
- Vétéran du webclub
- dadou1981
- Grand Webclubber
bon ba voilà, scooby a tout dfis, oui c enfantin a monter!
le boitier central est le couer de l'install, c sur lui que se branche toutes les sondes, ensuit un seul cable en repart et passe de mano en mano, la finition est au top du top.
A noté egallempent les differentes posszibilité des engins:
memoires des pic maxi
reglage individuelle des valeurs d'alarmes avec voyant rouges clignotant
possiblité pour chacun d'i poser un indicateur lumineux facon shift light
reglage de la luminosité en mode jour et mode nuit
et aussi et surtout: 3 minutes de memoire pour enregistrer les données et se les repasser a volonté (perso je toruve ca top pour se faire des reglages)
j'en ai aussi dans la civic, c le top
le boitier central est le couer de l'install, c sur lui que se branche toutes les sondes, ensuit un seul cable en repart et passe de mano en mano, la finition est au top du top.
A noté egallempent les differentes posszibilité des engins:
memoires des pic maxi
reglage individuelle des valeurs d'alarmes avec voyant rouges clignotant
possiblité pour chacun d'i poser un indicateur lumineux facon shift light
reglage de la luminosité en mode jour et mode nuit
et aussi et surtout: 3 minutes de memoire pour enregistrer les données et se les repasser a volonté (perso je toruve ca top pour se faire des reglages)
j'en ai aussi dans la civic, c le top
-
- Maître Webclubber
- stifan
- Vétéran du webclub
Re:
firesnake007 a écrit :je melange t'appel quoi centrale : support de mano ou boitier electronique qui est relier a l'ecu et au mano
attention pas de melange ! les mano ne sont pas relier a l'ECU........
le kit complet comprends les mano de ton chois + l'unite de commande , qui es un petit boitier sur lequel viennent se connecter les mano, c'est depuis cette unite que tu pilote les mano......
va voir le lien tout y es bien expliquer
http://www.defi-shop.com/product/bf/bf_top.html
- FlaGs
- Maître Webclubber
- Véhicule : GT 2000
Salut sur la photo des mano on ne les vois pas completement ce sont des 60mm ou des 52, car je suis en train de prospecter sur mes futur mano qui doivent s'integrer nikel dans la console d'origine subaru wrx/sti et visiblement ceux-ci on l'air plus gros....
Besoin d'info merci
Si qqun a des photos sur console origine subaru c'est le top, en version fond noir aiguille rouges
Besoin d'info merci
Si qqun a des photos sur console origine subaru c'est le top, en version fond noir aiguille rouges