Page 1 sur 1

PB indication pression (mano VDO)

Publié : dim. déc. 04, 2005 18:25
par gruillau
voila j'ai un "gros" problème de pression au mano...

j'ai un VDO de chez oreca, je leur ai déja retourné car il indiquait 0,7b en stab

j'ai reçu un nouveau (le même modele) remonté et il m'indique encore 0,7 bars...!!!

je précise : au TT blitz j'ai 1,16 bars en crète et au WSPM aussi....

le TT et le mano sont branchés sur un T et à la pieuvre.........

:blink:

Publié : dim. déc. 04, 2005 19:33
par garettT4
mon TT est branché sur le collecteur d'admission et il m'indique toujours 0.2 bars de + que mon mano egalement... je pense pas que ce soit un probleme avec ton mano -_-

Publié : dim. déc. 04, 2005 19:38
par delgado
exact raccorde ta durite sur la pipe du collecteur d'admission ;)

Publié : dim. déc. 04, 2005 19:58
par RicouSRT
tu peux tres bien avoi un 1.16 en crete et un 0.7 en stab..je vois pas le pb... :unsure:

essayes de mettre un petit restricteur percé a 1mm dans la durit du mano...ca evitera deja qu'il s'affole... ;-)

Publié : dim. déc. 04, 2005 19:59
par gruillau
oui c'est bien fait ça!!!

la pression au TT est bonne (pareille que celle à l'écu) au mano je pense que ça déconne :wacko:

Re:

Publié : dim. déc. 04, 2005 20:00
par gruillau
RicouSRT a écrit :tu peux tres bien avoi un 1.16 en crete et un 0.7 en stab..je vois pas le pb... :unsure:

essayes de mettre un petit restricteur percé a 1mm dans la durit du mano...ca evitera deja qu'il s'affole... ;-)


oki bah alors va falloir que je reteste tout ça mais je pense que le mano ne monte pas à la valeur juste......

:unsure:

Re:

Publié : dim. déc. 04, 2005 20:01
par RicouSRT
gruillau a écrit :oui c'est bien fait ça!!!

la pression au TT est bonne (pareille que celle à l'écu) au mano je pense que ça déconne :wacko:


tu as comparé en instantané la pression au mano est au TT ? tu dis que tu as relevé une crete de 1.16..mais bon une crete, on s'en fout..est ce qu'a un moment X les 2 mano indique ou pas la meme chose ?

Re:

Publié : dim. déc. 04, 2005 20:03
par gruillau
RicouSRT a écrit :
gruillau a écrit :oui c'est bien fait ça!!!

la pression au TT est bonne (pareille que celle à l'écu) au mano je pense que ça déconne :wacko:


tu as comparé en instantané la pression au mano est au TT ? tu dis que tu as relevé une crete de 1.16..mais bon une crete, on s'en fout..est ce qu'a un moment X les 2 mano indique ou pas la meme chose ?


déja au ralenti, le mano indique -0,5b , le TT et le WSPM -0,79......

je précise que le TT et le mano sont branchés sur la mème durite gràce à un T !

Publié : dim. déc. 04, 2005 20:07
par RicouSRT
oui mais ca reponds toujours pas a ma question.... :unsure:

Re:

Publié : dim. déc. 04, 2005 20:12
par gruillau
RicouSRT a écrit :oui mais ca reponds toujours pas a ma question.... :unsure:


bah écoutes non je n'ai pas regardé les 2 en mème temps!

je vais essayer de voir ça cette semaine je vais aller faire un petit tour avec ma copine :D

mais bon 0,7 bars ça me parait bizarre car je marche plutot bien!!!

bah j'ai une solution, je vais faire un log au WSPM cette semaine...avec ça je devrais pouvoir contrôler....

;-)