Bonjour à tous,
Après quelques recherches qui n'ont suent me convaincre, je me lance dans un sujet que vous connaissez certainement.
Voila, je suis sur le point de m'acheter la nouvelle Impreza WRX (modèle 2006), et après avoir lu certains sujets sur la sono de la voiture, je crois bien que je vais la commander sans la chaine hifi, qui, apparement semble pas être terrible.
Je voudrai savoir si, comme le modèle 2005, la taille des enceintes à l'avant est du 16,5, et à l'arrière du 13 ?
Je voudrai savoir si on peut installer des enceintes plus grosses (sans faire tuning) sur la plage arrière ?
Et enfin je voudrai savoir si on peut mettre un petit subwoofer sous le siège passager avant : un subwoofer d'environ 12 cm de hauteur ?
Dernier point, qui n'a rien à voir avec les enceintes. Je vais surement passé commande de l'Impreza chez Team Efjie. Est-ce quelqu'un les connait (même de réputation), apparement ils ont l'air sérieux, et je voulai savoir si quelqu'un avait déjà eu des problèmes avec eux, ou à l'inverse si quelqu'un a eu de bons rapports avec eux.
Merci pour vos futurs réponses.
Bien cordialement.
Sono sur WRX 2006
Modérateurs : Moderateurs, Comité
- vince_51
- Grand Webclubber
- vince_51
- Grand Webclubber
GRAND MERCI StephWRX,
J'ai failli faire une très grande bétise apparement en allant acheter ma voiture chez E.....
Et j'ai meme trouvé mieux : dans le département 67...
Du coups pour la sono on verra plus tard, mais si vous connaissez ces infos concernant les enceintes, je suis toujours preneur.
Merci encore.

J'ai failli faire une très grande bétise apparement en allant acheter ma voiture chez E.....

Et j'ai meme trouvé mieux : dans le département 67...

Du coups pour la sono on verra plus tard, mais si vous connaissez ces infos concernant les enceintes, je suis toujours preneur.
Merci encore.

- mackie07
- Vétéran du webclub
- Véhicule : Boxster 987S + Yaris GR track