Support 3 mano iresa pour WRX (problème)

sièges, manos, tdb, ..

Modérateurs : Moderateurs, Comité

TOFSUB
Vétéran du webclub
Véhicule : WRX 2004 + civic type R

Support 3 mano iresa pour WRX (problème)

Messagepar TOFSUB » dim. janv. 29, 2006 14:50

Salut
J'ai commandé le kit 3 manos pour WRX
Je l'ai monté ca marche impec mais
j'ai un petit souci pour la fixation du support
il n'y a rien de prévu pour la fixation et il ne se loge pas bien à l'emplacement de l'horloge,en fait il relève un peu sur un coté.
le double face ne sera pas assez costaud pour le tenir.
Comment l'avez vous fixé?
je souhaiterai faire un truc démontable,car le coller le jour ou y'a un problème de mano bonjour le galère.
@+ ;-)
tof

mackie07
Vétéran du webclub
Véhicule : Boxster 987S + Yaris GR track

Messagepar mackie07 » dim. janv. 29, 2006 18:18

Je ne vois pas ton kit, mais s'il frotte sur le côté, y a pas moyen d'ébavurer un peu au papier verre fin ?

personne69
Webclubber

Messagepar personne69 » dim. janv. 29, 2006 19:28

de mon coté, j'ai récupéré les fixations du support d'horloge, et je les ai fixé a la fibre sur le support iresa
comme ça c'est démontable ! c'est du boulot assez long car il faut tout ajuster et bien positionner mais le resultat vaut le coup
je te conseille de ne remettre que les pattes avant, et de mettre du double face epais a l'arriere, comme ça si tu veux l'enlever c'est plus facile

cemoititi
Vétéran du webclub

Messagepar cemoititi » dim. janv. 29, 2006 20:11

Question...quel support?
Carbone?
Si ui, tu perce un ptit trou dedans et tu le vis dans le tableau de bord avec une tite vis noire...Ca se voit pas et, de toute facon, le trou sera caché si tu doit remettre l'horloge...

Moi j'en ai acheté un avec les clip :P
J'attend juste de le recevoir...(ca fait 5 jours...).visible ici http://forum.webclub-subaru.com/viewtopic.php?t=55954
Je sais que tu l'as déjà donc ca tavanceras pas a grand chose mais bon, juste pour info...
Je te dirai quand je l'aurais recu. s'il s'adapte bien ou po...

Eric_GTi-R
Vétéran du webclub

Messagepar Eric_GTi-R » dim. janv. 29, 2006 20:37

je reve ou a chaque fois que je lis un poste sur les supports Iresa ya un probleme ??

befa
Vétéran du webclub

Re:

Messagepar befa » dim. janv. 29, 2006 20:51

Eric_GTi-R a écrit :je reve ou a chaque fois que je lis un poste sur les supports Iresa ya un probleme ??

On dirai LOL :rolleyes:

TOFSUB
Vétéran du webclub
Véhicule : WRX 2004 + civic type R

Re:

Messagepar TOFSUB » dim. janv. 29, 2006 21:30

cemoititi a écrit :Question...quel support?
Carbone?
Si ui, tu perce un ptit trou dedans et tu le vis dans le tableau de bord avec une tite vis noire...Ca se voit pas et, de toute facon, le trou sera caché si tu doit remettre l'horloge...

Moi j'en ai acheté un avec les clip :P
J'attend juste de le recevoir...(ca fait 5 jours...).visible ici http://forum.webclub-subaru.com/viewtopic.php?t=55954
Je sais que tu l'as déjà donc ca tavanceras pas a grand chose mais bon, juste pour info...
Je te dirai quand je l'aurais recu. s'il s'adapte bien ou po...

Ou as tu trouvé ce support avec les fixations,celui que j'ai lui ressemble beaucoup mais sans les clips :-( :-(
@+
tof

cemoititi
Vétéran du webclub

Messagepar cemoititi » dim. janv. 29, 2006 22:41

Ebay powaaa! :P
Provenance Taiwan, prix: 200$ (160roro)(frais de port inclus...)
Vendeur tres sérieux, réponse immédiate, il l'a envoyé le lendemain de ma commande (décalage horaire oblige ;-) ) avec suivi du colis (rare!!!)
Je vais mettre le lien puisque*'il y en a plusieurs qui me l'ont demandé en mp.
JE poste des que je l'ai recu pour mes impressions (et pi je vais dja le monter sans les manos pour voir question ajustement), histoire de vous tenir au courant.
Apparement, ca intéresse pas mal de monde :D

Combien il vaut celui de Iresa TTC+ frais de port?

Sinon, pour le mien, c'est là:

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=8031081225&sspagename=ADME%3AL%3AAAQ%3AFR%3A1

Le mien, c est un 52mm, mais il existe au meme prix en 60mm ;-)

Et pis sinon, le gars vends d'autrespieces, sit OUEB:

http://www.cheetah.com.tw

Enjoy,
tenez moi au courants si il y en a d'autres qui le prennent, moi, je vous donne plus d'info quand je l'ai
@++
Christophe

Re:

Messagepar Karma » dim. janv. 29, 2006 23:25

Eric_GTi-R a écrit :je reve ou a chaque fois que je lis un poste sur les supports Iresa ya un probleme ??

Non, pas le mien, il est nickel, pas de coulures et il tombe bien dans l'emplacement. :mrgreen:
Le gros defaut c'est le manque de fixation, cemoititi, t'aurais pu mettre le lien avant !!! :angry: :D

cemoititi
Vétéran du webclub

Re:

Messagepar cemoititi » dim. janv. 29, 2006 23:45

Karma a écrit :cemoititi, t'aurais pu mettre le lien avant !!! :angry: :D
:D
DSL, je ne l'ai acheté que lundi dernier ;-)
Mais bon, je voulais le mettre en "bonne adresse" mais j'ai pas les droits pake je suis po encore membre officiel du wcs :unsure:

Ce sera effectif cette semaine normalement, je viens d'avoir ma paye ;-)

bon ben tant qu'on y est, j'ai demandé à un des modo de mettre en ligne une adresse pour moi pake javais po encore les droits...Donc, c'est un site ou les utilisateurs laissent leurs avis et impression sur les accessoires pour nos tracteurs adorées :wub:
http://www.subarureview.com/

Attention!!!c'est en ANGLAIS...

@++
Christophe

pshit33
Vétéran du webclub
Véhicule : GT99 450+ & brz200-

Messagepar pshit33 » lun. janv. 30, 2006 00:43

je vais defendre iresa car je les connais bien et certain sur le forum on les kit mano de chez eux car j'ai organiser 2 commande grouper.

il va peut etre falloir arreter de dire des conneries car si l'ajustement est pas pil poil c'est tout simplement que ces des pieces en fibre ou en carbone.ceux qui les achete sur le net vienne pas ce pleindre et c'est surement pas parce qu'ils sont parfait

je vous rappelle que chez sub il y a un kit qui tombe parfaitement dans l'eplacement mais je crois que c'est pas le meme prix

en ce qui concerne le prix chez iresa le support coute 166€ sans les frais de port mais ça c'est pas le plus cher.

cemoititi ton support tu va le payer 160€ oui si tu te prend pas les frais de douane en plus dans ce cas tu compte 30%de plus.

ah oui une chose les support mano de chez iresa vienne ausi d'asie et les usines qui fabrique ce genre de produit sont souvent les meme pour plusieur client .il ya de forte chance que les produit soit identique

cemoititi
Vétéran du webclub

Messagepar cemoititi » lun. janv. 30, 2006 01:49

Juste un rappel pour Pshit, il n' a jamais été question de descendre IRESA, loin de la :2) . Je n'ai rien contre eux, je demandais juste le prix qu'il le vendait, c'est tout. Quant aux autres, ils ont leurs propres expériences...

Ensuite ptetre que c'est le mm, pi etre que c est po le mm. Apparement non car il y a les clips sur celui que j'ai commandé.(et c'est juste pour ca que j'ai pas pris celui de IRESA sinon, j'ai rien a leur reprocher...).

Quant aux frais de douanes, on verra bien, je suis au courant...moi je voulais juste les clips...MDR

Tout ce qui est monté sur ma voiture vient de l'étranger (US, UK et JP) et je touche du bois, j'ai jamais rien eu a payer pour l'instant. Pi etre que ca passera pas cette fois mais avec tout ce que j'ai économisé jusqu'à maintenant, ben jpeu ptet payer 30% de plus comme tu dis.
De plus, sais-tu que les frais de douanes dépendent de ce que tu achetes, et non po seulement de la valeur. Ils ne seront po les memes entre un echappement et un support mano.

Pour finir, on n'a jamais voulu descendre IRESA ou leurs produits, et moi, j'ai juste donné comme indication celui que j'ai acheté :angry:

On est juste là pour discuter et partager nos informations :P
Enfin moi ce que j'en dit...

frenchyyii
Vétéran du webclub

Messagepar frenchyyii » lun. janv. 30, 2006 04:35

un coup de neoprene et puis ca roule pour le support iresa

y'a pire a faire, non ?

pshit33
Vétéran du webclub
Véhicule : GT99 450+ & brz200-

Messagepar pshit33 » lun. janv. 30, 2006 09:14

je parlais pas pour toi directement ce moititi.

tu achete ou tu veut seulement je trouve qu'on achete facilement a l'etranger sans regarder chez nous et defois l'economie est ridicule.

par la suite on ce pleindra que les magasin français et usine ferme mais c'est pas le sujet.

Re:

Messagepar Karma » lun. janv. 30, 2006 09:56

frenchyyii a écrit :un coup de neoprene et puis ca roule pour le support iresa

y'a pire a faire, non ?

Exact, et pour appuyer mes dires :

C'estipabeauça ?

Image

cemoititi
Vétéran du webclub

Messagepar cemoititi » lun. janv. 30, 2006 12:00

Joli, ca fait propre. :2)
Bon alors moi, je l'ai recu ce matin (enfin mon pote l'a recu pake je me fais livrer à son boulot pake au mien je peux po, quant a l adresse perso, avec ma poste locale, j'oublie :P )

Bref, selon mon carossier de pote, il est tres bien fini, il y a les clips de fixation dessus.

Je poste les tofs ce soir ou demain.@++

midnight
Vétéran du webclub
Véhicule : STI PS

Messagepar midnight » lun. janv. 30, 2006 13:12

Perso je trouve vraiment dépareillé, d'allié du carbon avec les materiaux d'origine du tableau de bord, je n'aime pas le styje que ca fait, mais bon, moi vous savez ce que j'en pense hein... :P

Subaru 51
Vétéran du webclub

Messagepar Subaru 51 » lun. janv. 30, 2006 17:38

Moi, j'avais commandé le mien chez Iresa et pas de probleme, j'avais deja posé la question pour le montage, je vous marque le lien.

http://forum.webclub-subaru.com/viewtop ... highlight=

cemoititi
Vétéran du webclub

Messagepar cemoititi » lun. janv. 30, 2006 23:30

Revenir vers « Intérieur »