Juste un rappel pour Pshit, il n' a jamais été question de descendre IRESA, loin de la

. Je n'ai rien contre eux, je demandais juste le prix qu'il le vendait, c'est tout. Quant aux autres, ils ont leurs propres expériences...
Ensuite ptetre que c'est le mm, pi etre que c est po le mm. Apparement non car il y a les clips sur celui que j'ai commandé.(et c'est juste pour ca que j'ai pas pris celui de IRESA sinon, j'ai rien a leur reprocher...).
Quant aux frais de douanes, on verra bien, je suis au courant...moi je voulais juste les clips...MDR
Tout ce qui est monté sur ma voiture vient de l'étranger (US, UK et JP) et je touche du bois, j'ai jamais rien eu a payer pour l'instant. Pi etre que ca passera pas cette fois mais avec tout ce que j'ai économisé jusqu'à maintenant, ben jpeu ptet payer 30% de plus comme tu dis.
De plus, sais-tu que les frais de douanes dépendent de ce que tu achetes, et non po seulement de la valeur. Ils ne seront po les memes entre un echappement et un support mano.
Pour finir, on n'a jamais voulu descendre IRESA ou leurs produits, et moi, j'ai juste donné comme indication celui que j'ai acheté
On est juste là pour discuter et partager nos informations
Enfin moi ce que j'en dit...