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Mano iresa à bas régime

Publié : jeu. févr. 23, 2006 18:58
par Cannon
Voila en fait j'ai les manos de pression d'huile et de t° qui se mettent à 0 à chaud au ralenti, ça vous fait pareil aussi?

Est-ce que ça peut venir d'un pb de masse?

J'ai le ralenti à 600tr Mn, si ça peut expliquer...

Merci pour vos réponses!

Publié : jeu. févr. 23, 2006 19:41
par pipel09
j ai eu un probleme avec mon mano de pression d huile ( iresa) , quand je roulais l aiguille etait completement folle elle tappais les 2 butées , c etait bien la masse qui deconnait... commence peut etre par là ;-)

Publié : jeu. févr. 23, 2006 20:50
par TOFSUB
Ma pression d'huile ne sais plus ou elle est entre 4 et 6 bars
Quand j'envoie la sauce ca va : elle se colle bien a 7.5b
En roulant a vitesse stable par moment de 6.5b elle redescend a 4b en faisant le yoyo constamment puis ca redeviens \"normal \" pendant quelques secondes.
ca fait comme si le mano perdait le signal
Problème de masse également?vous croyez?
Que faut il faire pour y remédier alors que la température d'huile fonctionne très bien et elle est pris sur le plaque sandwich pareil que la pression d'huile.
@+
tof ;-)

Re:

Publié : jeu. févr. 23, 2006 21:01
par pipel09
TOFSUB a écrit :Ma pression d'huile ne sais plus ou elle est entre 4 et 6 bars
Quand j'envoie la sauce ca va : elle se colle bien a 7.5b
En roulant a vitesse stable par moment de 6.5b elle redescend a 4b en faisant le yoyo constamment puis ca redeviens "normal " pendant quelques secondes.
ca fait comme si le mano perdait le signal
Problème de masse également?vous croyez?
Que faut il faire pour y remédier alors que la température d'huile fonctionne très bien et elle est pris sur le plaque sandwich pareil que la pression d'huile.
@+
tof ;-)



c est exactement ce que ça me faisait , ma sonde est branchée sur la plaque sandwich egalement , regarde au niveau du filetage de ta sonde si il n y a pas un peu d huile qui passe , je pense que c est ça qui fausse la masse, pour y remedier j ai mis un colier autour de ma sonde avec un fil electrique relié a une bonne masse ... et depuis ça marche nickel ;-)

Publié : jeu. févr. 23, 2006 21:09
par TOFSUB
Elle a bien fonctionné pendant 2 semaines,j'ai fait faire la vidange chez sub pour la garantie et remis de la 10W60 et une dose de mécacyl et c'est depuis cela que ca débloque.
:huh: :huh:
@+
tof ;-)

Publié : jeu. févr. 23, 2006 21:36
par FlaGs
Salut, je pensais que c'etait normal que l'aiguille de pression d'huile bouge toute seule

Quand je suis pied dedans ca monte a 7 bar ou +, au ralenti par contre ca dépend des fois 6 bar puis 4 et entre les 2 en fait l'aiguille ne se stabilise jamais normal ou pas?

Publié : ven. févr. 24, 2006 09:07
par Cannon
C'est con, je suis passé dessous hier pour monter les bar. J'aurais du faire comme toi pipel, et mettre une bonne masse, car je suis sur que la masse d'origine, avec le teflon et l'anodisation du bloc sandwich, ça doit être miserable...

Publié : ven. févr. 24, 2006 19:07
par pipel09
depuis la modif, je n ai plus aucunes variations de l aiguille, ni en roulant ni au ralentis l aiguille reste stable ;-)