Haute Couture automobile pour Subaru ?

sièges, manos, tdb, ..

Modérateurs : Moderateurs, Comité

aforik

Haute Couture automobile pour Subaru ?

Messagepar aforik » ven. mars 17, 2006 12:54

Je fais ce topic pour recueillir vos réflexions, vos idées et votre expérience avec des selliers.

Je travaille actuellement pour un sellier auto, CARUZO-SCS (www.caruzo.fr), qui réalise des selleries cuir pour Subaru et a une branche \"tuning\" (www.claymore.fr).

De mon côté, je pense que la montée en puissance du confort chez le consommateur bouleverse les attributs classiques de l’automobile. Cette tendance forte se traduit notamment par la recherche de confort et de personnalisation dans l’habitacle.

Selon vous, quelle sera la place des intérieurs de prestige (cuir-alcantara, etc...) sur les Subaru face à cette évolution ?

J'attends vos retours nombreux avec intérêt et impatience.

suba52
Vétéran du webclub
Véhicule : STI-S 2011

Messagepar suba52 » ven. mars 17, 2006 13:26

cette place sera surement trés minime, execption faite de la suisse ou ils aiment bien le tuninge sur subaru :D :D B)

midnight
Vétéran du webclub
Véhicule : STI PS

Messagepar midnight » ven. mars 17, 2006 13:30

Avant de rendre une sub vraiment confortable, y'a pas que les sièges à changer... :P , mais on ne peut pas tout avoir, ou à quel prix?

Je ne pense pas que ce soit le but recherché par les possesseurs de ce genre de voiture, sauf peut etre les tuneurs....

pnauts
Maître Webclubber

Messagepar pnauts » ven. mars 17, 2006 13:32

pareil, le confort n'est pas ce qui doit être recherché par beaucoup de proprios, ils mettront surement plus de sous dans des freins, remap qu'une sellerie...

mikael54
Maître Webclubber

Messagepar mikael54 » ven. mars 17, 2006 13:36

Je pensse pas que la sellerie soit la premiere preocuppation chez les personnes ayant des sub , il prefer investir dans le moteur en general .
Malgré que perso j'ai une sellerie dans ma caisse , tuning inside B)

Maxi attack
Vétéran du webclub
Véhicule : sans pub Monster Energy

Messagepar Maxi attack » ven. mars 17, 2006 13:46

bonjour !

SUB74!!
Maître Webclubber

Messagepar SUB74!! » ven. mars 17, 2006 14:04

perso je ne mettrai pa du cuir dan une sub! ni dans une autre auto! meme si on me le fesai gratos!
j'ai eu une voiture avec du cuir,(audi TT) je trouve ke ca glisse trop, ke l'été c trop chaud, l'hiver trop froid (enfin avec les sieges chauffants ca va) mais perso, j'ai pas du tout aimé. c joli, c vrai, mais ca s'arrete la!
l'alcantara est bcp mieu, mais ca s'use vite.
donc les sieges sub vont tres bien! pas d'usur trop rapide, une bonne assise, et un bon grip! c l'idéal!

Cédric
Vétéran du webclub

Messagepar Cédric » ven. mars 17, 2006 15:07

Bonjour ! :rolleyes:

Sympa comme 1er message, un bon discours de commercial prêt à vendre sa sauce, avec un peu de pub gratos au passage... <_<

GC8LD
Vétéran du webclub

Messagepar GC8LD » ven. mars 17, 2006 15:13

J'ai déjà de l'alcantara, mais il est vrai, pour ma part que je n'y attache que peu d'importance.
Par contre, le cuir, j'aime pas ça pour tous les inconvénients cités plus haut...

ManuSubWrx
Vétéran du webclub

Re:

Messagepar ManuSubWrx » ven. mars 17, 2006 15:26

Cedric-STI265 a écrit :Bonjour ! :rolleyes:

Sympa comme 1er message, un bon discours de commercial prêt à vendre sa sauce, avec un peu de pub gratos au passage... <_<

IMPRESSIONNANT :wacko: :blink:

C'est quoi les "attributs classiques" de la voiture en général et en particulier ceux de la Subaru ?

- une suspension confortable ? En fait plus elle est dure mieux c'est ;-)

- un moteur silencieux ? En fait plus il fait de bruit mieux c'est ;-)

- de l'électronique à profusion ? Il y en a qui ont acheté leur Sub parce qu'elle n'avait pas l'ABS ni la clim ;-)

- etc.

Nous ne sommes pas opposés, en tout cas, je parle au moins pour moi, à entendre un discours commercial et des éventuelles propositions d'optimisation "du confort et de la personnalisation de l'habitacle", toutefois, il serait bon je pense de prendre en compte les règles d'un forum dans lequel on souhaite entammer un dialogue.

Alors d'abord tu te présentes et tu dis que tu as un ou des produits à vendre (tu sais il y a pas mal de professionnels sur le WCS, et je pense que ça se passe bien avec eux) et on sera ravi de parler avec toi et que tu nous apportes de la plus-value en matière de personnalisation automobile.

Bonne journée ;-)

Revenir vers « Intérieur »