D'après vous et sachant que le cable est gainé, est ce que je risque avoir des problèmes de chauffe, notament au niveau du radiateur ?

Modérateurs : Moderateurs, Comité
StephWRX a écrit :Il y a un passage juste sur la pedal de frein... ca fait plus cour et surtout moin chaud...
subwrx33 a écrit :Oupssssssssssssss![]()
Mais coment accede t'on à ce passage à coé de la pédale de frein ?
Dois je démonter certaines pièces ?
Cedric-STI265 a écrit :
Tu passes le cable en y faisant un trou et tu le récupères côté moteur. Il est inutile de démonter le bocal du lave-glace...
Cedric-STI265 a écrit :Avec un fil de fer le cable est passé en moins de 2 minutes sans rien démonter.
Et le collecteur est plutôt loin de ce trou...
Cedric-STI265 a écrit :Perso pour fixer mon caisson j'ai mis 2 mini équerres métalliques fixées dans le renfort de caisse en haut, avec 2 vis papillons permettant un démontage rapide.
subwrx33 a écrit :En fait, j'ai tout rassemblé du même coté, parce que je trouvais ça, plus pratique, surtout pour quand je le démonterai en fait....
subwrx33 a écrit :
Une question me vient. Sur vos amplis, ou avez vous brancher la masse dans votre coffre ? Peut être vais je dire une connerie, mais il me semble que le coffre est en alu, non ?
Enfin, du coup, l'avez vous juste reprise sur un boulon dans le coffre ?
Cedric-STI265 a écrit :Et tu as vérifié que tu peux ôter la roue de secours vu que tu as fixé ton caisson de façon "non démontable" ?![]()
Car ça serait bête de te retrouver comme un con au bord de la route parce que tu ne peux pas sortir la roue de secours.
subwrx33 a écrit :Et bien pourma part, le caisson est fixé le plus simplement du monde :
Etant donné le poids de l'engin, qui plus est avec l'ampli dessus, j'ai positionné un système de velcros dessous qui se fixe tout seul sur la moquette.
Je l'ai malmené un peu aujourd'hui et à priori, ça ne bouge pas....
Pourvu que ça dure...... !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités