climatisation?

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fred.sub
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Messagepar fred.sub » dim. avr. 23, 2006 19:22

Salut à tous ;-) , voilà comme je l'ai déja dit dans un autre message , j'ai fais recharger ma clim il y a une semaine -_- . Mais apparament elle ne fonctionne pas :angry: . Voici les symptomes , quand je la met en route , le compresseur s'enclenche puis s'arrete ainsi de suite :-( , çà pour effet de faire des accous quand je roule. Si un webclubber à eut les memes symptomes sur sa sub , qu'ils me donnent son diagnostique ou si quelqu'un connait le problème qu'il me donne son avis . J'ai une STI2003 et elle a 2150KMS . Je ne m'en sert pas beaucoup .

STI2003
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Messagepar STI2003 » dim. avr. 23, 2006 19:36

Le fait que le compresseur s'enclenche puis se coupe et ainsi de suite, c'est normal et donc ton régime moteur varie à chaque fois de +/- 50 tr/min. Le tout est de voir si tu obtiens de l'air frais, place un thermomètre devant pour tester... ;-)

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fred.sub
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Messagepar fred.sub » dim. avr. 23, 2006 19:41

Quand je dis que çà fait des accous en roulant , c'est meme presque impossible de rouler comme çà <_< , avant je n'avait pas ce phénomène <_< .




Salut et vive la suuuuuuuuuuuuuuuuuuuub B)

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Messagepar tity06 » dim. avr. 23, 2006 21:12

Deux chose possible soit tu as une grosse fuite et tu a deja perdue la charge (est ce que avant que tu la fasse rechargé tu avais les meme coupure?)
Ou la personne qui ta fais la charge a trop mis de gaz et le compresseur coupe en hp ( haute pression) ,je penche plus tot pour cette hypotése!
SOLUTION = refaire la charge

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Messagepar Pitch » lun. avr. 24, 2006 15:33

Salut, tu va revoir le garage pour qu'il te refait une recharge gratuite.
Quand tu est reparti de labas, ta clim fonctionnée bien? tu a vérifier?

Et pourquoi avoir fais une recharge, elle ne fonctionner plus? car temps que cela fonctionne il faut pas y toucher, une clim peut faire 10 ans avec juste changement de filtre de cabine.

remylionel
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Messagepar remylionel » lun. avr. 24, 2006 17:13

quand les gens comprendront que tant que cela marche on ne touche pas..... je suis frigoriste et quand je vois les guignols dans les garages ce qu ils me racontent..... comme dit soit cela coupe en hp car trop de gaz ou en bp car plus de gaz donc faut mettre les manos dessus pour voir les pressions!

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Messagepar NICOLAS_71 » lun. avr. 24, 2006 17:33

salut !

j'ai un pote qui a une clim sur une 306 qui ne marche plus de puis 1 semaine...

pas encore rechargé car un gars du webclub m'avais dit une fois qu'il ne fallait pas recharger avant de trouver la fuite...
car si il n'y a plus de gaz il y a une fuite...

comment peut t'on proceder pour trouvé une fuite sur une circuit de clim ?

Merci a vous...(désolé de posté la mais ca evite les posts a repetitions...)

nico ! :P

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fred.sub
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Messagepar fred.sub » lun. avr. 24, 2006 18:33

Merci pour vos avis ;-) . J'ai telephoné au garage et je la leur amène demain <_< . Demain je serais sur brive . Je vous tiens au courant -_- .






Salut et vive la suuuuuuuuuuuuuuuuuuuub B)

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Messagepar remylionel » lun. avr. 24, 2006 18:53

donc si il i a fuite soit tu mets un traceur que tu payes la peau du cul est qui est pas tjs neccessaire qui reagit a la lumiere uv soit tu mets 15 bars d azote et tu ecoutes la fuite si elle est assez grande... soit tu mets un peu de r134a est tu i vas au detecteur de freon!!! generalement c le condenseur qui est perce.... vu qu il est avt le radiateur de flotte en plein dans le champt de tire .... :D


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