Page 1 sur 1
Pare-brise
Publié : lun. mai 15, 2006 11:09
par WRX427
Ayant fêlé mon pare-brise hier, il va être donc remplacé.
Y a 'il des précautions spécifiques ou des pièges au démontage et remontage pour ce genre d'opération ?
C'est une WRX 2001.

Publié : lun. mai 15, 2006 11:44
par stifan
tu va quand meme pas le faire toi meme......au minimum un carossier dans le coup autrement c'est la merde quand meme......surtout a demonter , il faut faire hyper gaffe a pas abimer l'interieur de l'auto......et bien remonter pour eviter les fuite d'eau

Publié : lun. mai 15, 2006 11:50
par Louloute
Nan plus sérieusement, Stifan a raison, tu vas plus que galérer, et pour un résultat médiocre
Publié : lun. mai 15, 2006 12:21
par cé-tauto-matix
je bosse dans le pare-brise, c'est mon metier depuis 11 ans maintenant, un pb d'impreza n'est pas ce qu'il ya de plus facile à faire surtout pour un novice.
gare aux garnitures intérieur (montant latéraux,ciel de pavillon, planche de bord)et surtout à la peinture.gaffe également aux mousses qui se trouvent entre le pb et la carrosserie, elles ne sont pas tjrs remplacées et ensuite, tu as des \"craquements\" sur route bosselées, dos d'anes etc...
si tu veut un conseil, fait appel à un carrossier de preference qui connait les subs, après c'est à toi de voir

Publié : lun. mai 15, 2006 19:00
par sub.tito
D'ailleurs Stéphane, ca devrait se faire d'ici qques semaines moi.
J'attends encore un peu de faire qques sorties circuit au cas ou je reprendrai une caillasse

.
Je te tiens au jus pour te l'amener

Publié : lun. mai 15, 2006 21:07
par WRX427
boubou a écrit :je bosse dans le pare-brise, c'est mon metier depuis 11 ans maintenant, un pb d'impreza n'est pas ce qu'il ya de plus facile à faire surtout pour un novice.
gare aux garnitures intérieur (montant latéraux,ciel de pavillon, planche de bord)et surtout à la peinture.gaffe également aux mousses qui se trouvent entre le pb et la carrosserie, elles ne sont pas tjrs remplacées et ensuite, tu as des "craquements" sur route bosselées, dos d'anes etc...
si tu veut un conseil, fait appel à un carrossier de preference qui connait les subs, après c'est à toi de voir

Il est bien entendu hors de question que je le fasse moi-même. Mon carrossier va faire le boulot car il traite les bris de glace. Mais je veux un boulot impeccable et je doute fort qu'il ai l'habitude de traiter les Impreza.
Pour Carglass, vu les expériences de certains, je préfère m'abstenir. Je veux un vrai pare-birse provenant de chez Subaru et surtout pas de générique.

Publié : mar. mai 16, 2006 07:45
par stifan
la tu m'etonne car carglass je leur ai deja fait changer 2 pare brise et franchement le boulot es top , la dernier fois il ont meme passer l'aspirateur dans la voiture....... et de plus les assurances les conseils donc ca doit pas etre si mauvais quand meme !
Publié : mar. mai 16, 2006 08:41
par fm84
Bonjour,
je viens de faire changer le mien la semaine dernière:
pare brise pour sti 352 HT
moulure parebrise 70 HT
butee 3,15 HT
joint d'etancheite parebrise 29,65 HT
mains d'oeuvre 143,92 HT
Changé par Subaru Nimes Ets Mourier
Travail nickel
fm84
Publié : mar. mai 16, 2006 10:43
par stiscooby
1600.- CHF chez le concess subaru... avec un pare brise subaru... et le mien ne craque plus contrairement a celui d'origine... et le tous payé par l'assurance...